C0c0tte Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 @Gratzull Merci de ton commentaire @chikensoul Merci aussi, et fais toi plaisir pour le schéma Et maintenant la suite des Ogres, Avec un Chaman pour commencer: Et ensuite avec des berzekers: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Elles sont top les fig king of war, en plus tu les as bien peint, je me dit qu'avec une autre couleur de peau ils passent facilement pour des orc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 @Balrogue Merci, je te confirme qu'ils peuvent passer pour de l'orc. De plus, ils sont de taille similaire aux derniers orc AoS, j'ai convertie mon général avec un bras armé d'ironjaws et ça passe crème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gratzull Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Salut! Il est cool ce chaman! Décidément, je réfléchi de plus en plus a acheter cette gamme de figurine. Bon courage pour la suite! Gratzull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Et voilà la suite du programme: 1 Horde de Guerriers 1 Seigneur sur Char 1 Sergent Boomer Ma participation au CDA de FWS Quelques conversions/sculpture sur les 2 persos, avec des débuts en GS: Quelques images du début de la mise en couleurs: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Je suis ton sujet depuis le début dans l’ombre et j’avoue que les figs KoW me font de l’oeil Depuis un moment et ta peinture à fini de me convaincre. Ton armée est vraiment belle et l’effet de groupe rend super bien ! Seul petit « défaut », la cape qui fait un peu petite, mais déjà pour tes premiers pas en GS tu es bien meilleur que moi quand j’ai commencé, je ne l’avais pas mélangé, je te laisse imaginer l’etat Du truc.... Hâte d’en voir plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lidiaz Posté(e) le 4 décembre 2018 Partager Posté(e) le 4 décembre 2018 Tu as réussi a rendre des figurines qui sont de base très moche, maintenant grace a ta peinture elles sont jolies ! GG a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 @Babouin Merci de ton message. Et à propos de la cape, c'est pas la taille qui compte .... Plus sérieusement je te rejoins. @Lidiaz Merci pour ton message, même si perso j'aime bien le style de ces ogres, mais pas leurs mise en couleurs "offficiel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 J'adore les tatouages sur les berserkers ! J'ai quelques ogres Mantic qui traînent chez moi, je vais peut être me mettre à les peindre maintenant grâce à toi! ( probablement en conversion pour Blood bowl mais quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 (modifié) Heuuuu, tu peins sans sous couche?? Modifié le 6 décembre 2018 par chikensoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Citation Heuuuu, tu peins sans sous couche?? @chikensoul si si il y a bien une sous couche Blanche et a l'aéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Il m'aura fallu 2 semaines mais les voilà terminés, Du guerriers: Un sergent boomer: Un seigneur sur Char: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Très belle mise en peinture, avec quelques clins d'oeil humoristiques. Un vrai plaisir ce sujet. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babouin Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Encore du très bon ce que tu nous proposes là ! Je suis super fan des éclaircissements de la lance du type sur son char, c'est quoi ta recette stp ? Et le traitement de la cape sur le sergent boomer est très bien maîtrisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 18 décembre 2018 Partager Posté(e) le 18 décembre 2018 Citation Très belle mise en peinture, avec quelques clins d'oeil humoristiques. Un vrai plaisir ce sujet. Merci ! @petitgars Merci c'es tencourageant :) Citation Encore du très bon ce que tu nous proposes là ! Je suis super fan des éclaircissements de la lance du type sur son char, c'est quoi ta recette stp ? Pour la recette c'est : -base mélange noir + turquoise (50/50) -réduire zone noir+turquoise (20/80) -réduire zone turquoise -éclaircir turquoise+blanc -point blanc (si besoin) Voilà l'idée ^^ Citation Et le traitement de la cape sur le sergent boomer est très bien maîtrisé @Babouin Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 J'adoooooore regarder les Ogres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Citation J'adoooooore regarder les Ogres Ça me rappelle une chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Hey!! le voilà il arrive enfin le géant colossale de chez Mantic by moi ^^ 19cm de bonheur ^^ A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Oh p...., il est magnifique. Encore bravo pour ta peinture, c'est une tuerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 @chikensoul merci, ça me fait plaisir de lire ton commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Salut, Et maintenant je vous présente celle qui va diriger cette belle bande de bourrin: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Bonjour!! J'ai un peu gonflé les rangs de mes ogres: Du gobz pour commencer, pour de la chair à canon amusante. Pour rigoler et tirer: Pour rigoler et taper: Et maintenant 2 hordes de briseurs de siege, avec un recyclage des petits géants, et des pavois "fèmézon" A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Je découvre ce sujet. Tes Ogres sont magnifiques !!! Bluffant le travail de la peau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 @Marduck merci content que tu découvres et que cela te plaise J'en profites pour vous partager une figurine que j'ai repeinte: et enfin une comparaison, avant/après: Passage du NMM au TMM, changement de couleurs cheveux/tissus/cuirs, reprise de la peau, et modif du socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Ton armée est vraiment très belle ! Ils auraient dû faire appel à toi pour la peinture chez Mantic. Ça donne vraiment beaucoup plus envie que les figurines en présentation sur leur site. Franchement j'aime beaucoup ton armée, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés