Gratzull Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Waouh, ca faisait un moment que je n'étais pas passé par ici et c'est un tord! Ca fait plaisir de voir ton travail, continue comme ca j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 @chikensoul Merci beaucoup, un commentaire qui fait plaisir à lire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Bonjour, L'armée continue de s'agrandir, voici une horde de tireur: Et aussi un champion porteur d'étendard: A bientôt Cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gratzull Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Salut, Toujours aussi bien fait! Les matériaux pour les socles tu les prends ou? Et la bannière tu l'as faite en free hand? bon courage pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 @Gratzull merci pour les socles la base c’est du sable et des morceaux de plaque de liège. Et après des touffes d’herbe déjà faite. et pour la bannière oui c’est du freehand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) Le 16/06/2020 à 13:37, C0c0tte a dit : J'en profites pour vous partager une figurine que j'ai repeinte: Passage du NMM au TMM, changement de couleurs cheveux/tissus/cuirs, reprise de la peau, et modif du socle. Bonjour, Je découvre ton sujet dans une gamme de figurines, je parle des Ogres de chez Mantic, que je n'ai jamais regardé sur leur site. J'avoue que ta peinture leur fait honneur. Par contre je ne connais pas l'origine de ta cheffe ? Qid de la marque ? Pour ma part, je la préfère avec la peinture actuelle. Steve Modifié le 11 juillet 2020 par Steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Salut, @Steve il s'agit d'une figurine de chez Yedharo Models Merci pour la peinture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés