HaroldRitter Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Il y a 3 heures, Porco a dit : Harold t'embête pas avec l'index xeno, je le passe a yrian en meme temps que son armée (quel clocheboule quand même). Ok. Vient me réclamer un verre de rhum arrangé si tu tiens encore debout. J'en ai trouvé un pomme/poire qui dépote bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2018 (modifié) Bonjour à tous, A quelques heures du début du plus gros tournoi de l'Histoire du Bocage Normand (rien que ça !), je pense que la pression doit monter. Il faut dire que les enjeux sont énormes et multiples : - Air FOX One, double tenante du titre, conservera-t-elle sa Licorne d'Or ? - Porco aura-t-il suffisamment de bières grâce au Porcothon ? - Prizu et Fulgrime, qui ont préféré se séparer cette année, "connaîtront-ils enfin la chance" ? - Qui remportera le si convoité "Prix du mou" ? - Qui remportera le Porcothon ? - Yrian va-t-il couiner ? Ah, en fait, on connaît déjà la réponse... Bref, préparez-vous, ça devrait être bien... Pensez bien à amener tout ce qu'il faut : fig', matériel, les éventuels duvets... Et surtout votre bonne humeur. A demain !!!! Modifié le 13 avril 2018 par Boris_le_Hachoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Le jour ou Yrian ne couine pas, il faudra lui crée un prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrian Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Mais ce jour n'est pas arrivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porco Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Je prend un peu d'avance hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porco Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 MAJ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyashi Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Paye ton lobby, comment voulez qu'il soit en état samedi et dimanche si vous commencez maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porco Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 T'inquiètes paupiette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Et c'est Porco le juge peinture.... ? wow put## ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Mon collègue vient de commencer à peindre son armée, tout se déroule comme prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2018 (modifié) Porco en plein Porcothon... la journée est longue... Modifié le 14 avril 2018 par Boris_le_Hachoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés