Warthog2 Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Comme personne n'en a encore parler, je me permet d'ouvrir un sujet pour ceux que cela intéresserait. Battlefleet Gothic a visiblement suffisamment séduit le public en plus de la presse pour disposer d'une suite dont voici la première bande annonce : Le studio a promis que toutes les factions de Battlefleet Gothic et l'extension Armada serait présente, dans un contexte semblant tourner autour des évènements de Gathering Storm. Le trailer envoie du bois en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Le jeu va retranscrire la periode de Gathering Storm. Et les dev annoncent 12 factions dés le premier jour dont l'Adapteus Mechanicus, les Eldars et les Eldars Noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citizen Khaine Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Cela fait toujours bizarre de voir du français sous-titré anglais. (je savais pas que c'était une boîte FR) Alors autant j'ai zappé le 1er et regardé la campagne du jeu sur youtube autant là avec les tyranides et nécrons ça me donne grave envie de mettre la main dessus et puis c'est sur gathering storm. J'ai hâte de voir le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 assez echaudé par le 1 quine m'avait pas plu du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Petites vidéos de l'histoire de BFG2 en vostfr (pas de voix en vf comme ça a été mentionné ci dessus) et je trouve le jeu bien plus abouti que le 1er. La chute de Cadia dans Battlefleet Gothic Armada 2 représente la campagne prologue du jeu. A voir en 1er. J'ai trouvé l'ambiance très bien retranscrite. La campagne de L'imperium Et en bonus les différents choix que l'on peut faire dans le jeu (à regarder seulement après avoir déja vu la campagne de l'impérium) Et si ça vous plait et bien liker, partager, commenter, c'est ma petite récompense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés