TORVAL Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Ma question concerne le Vexilus Praetor. Est-on obligé de choisir un Magnifica, defensor, ... ou peut-on simplement jouer le Vexilus Praetor sans le cout d'un de ces objets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Si je me fie a la règle du codex, non : "De plus, lorsque vous ajoutez cette figurine a votre armée, choisissez-lui un des Vexillas suivants :" Cette formule ne me semble pas laisser de place au doute : lorsqu'on ajoute le Vexilus Praetor, l'on doit lui prendre l'un des trois Vexillas différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 C'est la même chose en VO : "In addition, when you add this model to your army, choose one of the following vexillas for this model to carry". C'est noté "choose" et non "you may choose", donc pas le choix, il faut prendre (et payer) un des Vexilla proposés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 C'est comme ça que je le comprends aussi, Merci, Le doute s'est installé après le visionnage de French Wargame Studio sur ce Codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés