Aodh Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) Bonjour à tous! L’AJSA organise pendant la manifestation ‘Les tisseurs de rêves’ un tournoi par équipe de 40K en V8, le 04 et 05 Août 2018.Informations de base : Date: 04 et 05 août 2018 Format: Par équipe de 2*1700 pts Peinture: Armées entièrement peintes et soclées obligatoires. . Proxy: Proxys autorisés après validation par les organisateurs. Nombre de places: 16 équipes de 2 PAF: 10 € Cette somme n’inclut pas de repas. Une buvette sera ouverte durant tout le WE, elle proposera un panel de formules repas/snack et autres boissons. Par chèques uniquement, ordre AJSA adresse MERLE Eric 6 rue Felix Pyat 13530 TretsInformations complémentaires Adresse de la salle: Maison communale Gérard Philipe, av Charles Sandro, 83130 La Garde Parking: Un parking se trouve à proximité de la salle, en 2017 il était gratuit, je suppose que cela ne changera pas.REGLEMENT Listes à rendre pour le 16/07/18 00h00 a l'adresse suivante ajsa13400@gmail.com Un envoi par équipe Format 1700 points par joueur. Les codex et index autorisés seront ceux parus chez GW jusqu'au 16/07/2018 Règles chapter approved et erratas Figurines FW non autorisées Les règles Beta du derniers errata seront utilisés : https://www.warhammer-community.com/faqs/?lang=fr Il n’y a pas de restriction pour ce tournoi mais l’organisateur se réserve le droit de refuser des listes et/ou de "conseiller" sur des listes. Nous sommes là pour le plaisir du jeu et j’invite fortement les joueurs à se limiter. Le joueur Eldar qui sort les 20 faucheurs (ou 30), le chaos avec double primarque ou la ballade stormravens sont à oublier. Je ne demande pas du mou mais de l’invention (arrêtez les copier-coller), on est là pour jouer. Pour vos listes, merci de préciser: le trait du seigneur de guerre et vos reliques qui ne changeront pas du tournoi Les pouvoirs psy devront être sélectionnés et annoncés à votre adversaire avant chaque partie. Les joueurs sont invités à venir avec tout le matériel nécessaire : dés, codex, livre de règles,.... Les cartes de scénario seront inutiles, une feuille vous sera fourni.PARTIES Chaque équipe désigne son joueur A et son joueur B secrètement Les joueurs A s’affronteront sur la table A, les B sur la B Scénario fixe Déploiement aléatoire Les scénarios seront ceux de Fws. Les 5 seront joués dans un ordre défini par l'organisateur. Seul les objectifs d'adaptation tactique seront à choisir à chaque partie. Lien pour télécharger les scenarios: https://drive.google.com/file/d/1-lo427iLq3Rt1X9NPqV8I8tngEgN-6Yl/view Une clock générale 2h30 par partie sera en place mais tout joueur surpris en train de jouer la montre fera perdre son équipe. Les conditions de victoire entre équipe seront dans l’ordre : Points de scénario/KP/orga fâché Samedi Arrivée des joueurs 9h00 1ere partie 9h30 - 12h00 pause déjeuner 12h00 -13h00 2eme partie 13h00-15h30 3eme partie 15h45-18h15 Dimanche arrivée des joueurs 9h00, 4eme partie 9h30-12h00 pause déjeuner 12h00-13h00 5eme partie 13h00- 15h30 résultat dès que possible CONCOURS DE PEINTURE: Le samedi, l'organisateur passera entre vous pour regarder vos armées. 3 seront sélectionnées pour la finale de peinture (ce chiffre peu varier suivant vos exploits de peinture). Les joueurs voteront pour élire le prix de peinture. Lien T3 https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=21141 Modifié le 10 juillet 2018 par Aodh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 salut , c'est coole que les tisseurs organise un tournois 40k , petite remarque au sujet du 2 * 1700 pts en 2h30 Le timing va être juste pour pouvoir juste faire 2 tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) C'est sur 2 tables Poulidor. Pas de limitation à du monocodex ? Modifié le 31 janvier 2018 par Exodius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Je confirme, 2 tables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 40k is back à La Garde Cool !!! Tu cherches un binômes poulidor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 autan pour moi, moi qui penser qu'en prenant de l'age je prendrai le temps avant de dire des conneries bin c'est raté autant pour moi , du coup je suis fan @canard why not mais faut que mag soit en vacance ou en week end à ce moment là pour s'occuper de ma femme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 (modifié) Ohoh le retour du tournoi 40k de l'AJSA à la Garde ! C'est bon ça. On va booker cette date (et défier la team des Papas direct !) Citation Pas de limitation à du monocodex ? Le monsieur de l'orga il a dit qu'il fallait se limiter soit même Genre, on va éviter la tétrachié de conscrits sous bannière Custodes ou autres bileries. Par contre, je pense pas qu'un combo Soeurs de batailles - Culte Mech pose problème. Dans l'idée. Modifié le 1 février 2018 par DaarKouador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulidor Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 @DaarKouador attend attend , t'enflamme pas , faut que bobone m'autorise car 15 jour avant on est potentiellement sur Châteauroux ^^ pour l'ir je te rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 C'est pas faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 17 heures, DaarKouador a dit : Le monsieur de l'orga il a dit qu'il fallait se limiter soit même Genre, on va éviter la tétrachié de conscrits sous bannière Custodes ou autres bileries. Par contre, je pense pas qu'un combo Soeurs de batailles - Culte Mech pose problème. Dans l'idée. DaarKouador a bien expliqué ma pensée. Pas de limitations monocodex mais on y va molo sur les combo (gun line impériale avec Gully on oublie) Mais je veillerai a que ces combos ne soient pas trop bourrines (enfin je vais essayé) Et on respecte les mots clés de faction un minimum aussi, le démon allié avec le GK c'est bof. Attention je parle dans une armée de l'équipe. La compo de l équipe, vous faites ce que voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Les conditions de victoire entre équipe seront dans l’ordre :Points de scénario/KP/Seigneur de guerre/Briseurs de ligne/orga fâché c est a dire ? En cas d égalité sur les points de scénario (Au cumul des 2 joueurs de l equipe), ce sont les KP qui désignent l equipe qui l emporte? et si il y a de nouveau égalité, ce sera la prise du seigneur de guerre ? Et ainsi de suite ... ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2018 Le 03/02/2018 à 08:44, canard a dit : c est a dire ? En cas d égalité sur les points de scénario (Au cumul des 2 joueurs de l equipe), ce sont les KP qui désignent l equipe qui l emporte? et si il y a de nouveau égalité, ce sera la prise du seigneur de guerre ? Et ainsi de suite ... ? Merci Oui L ordre sera bien les points de scenario en premier, puis les KP (cumul) , l'équipe puis qui aura tuer le plus de seigneur de guerre (je rappel il y en aura 2 par équipe) et enfin celle qui aura fait le plus de scenario briseur de ligne Après s'il y a toujours égalité ben j'avoue la franchement ca me ferait chier (d'où l'orga fâché) car j'ai pas d'idée (j'avoue je suis faible) Déjà pour être à égalité au PS et au KP putain il le font exprès rien que pour m'embêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Allez Allez on s'inscrit ça se passe dans le sud au milieu de l'été idéal si on veut profiter de la plage le soir. En plus il y a les médiévales en même temps et des tournoi de JDR juste à côté . !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloi De Murphy Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Hééééé mais ça a l'air sympa tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raklure Posté(e) le 31 mars 2018 Partager Posté(e) le 31 mars 2018 Je vais sûrement m'inscrire. Le sud et 40k,une harmonie parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 1 avril 2018 Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Il y a 22 heures, Eloi De Murphy a dit : Hééééé mais ça a l'air sympa tout ça... Pareil que pour Warmachine mais en 40K à la garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloi De Murphy Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Quote Pareil que pour Warmachine mais en 40K à la garde Je vais tâcher de ramener une brochette d'ahuri avec moi alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji06 Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Hey ça aurait était avec plaisirs mais je suis de mariage à cette date ... désoler : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Bonjour, pas de note de peinture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Il y aura un prix de peinture mais la forme est en finalisation. On ne veut pas que Lucifel888 le gagne. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloi De Murphy Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 On 4/18/2018 at 7:41 AM, Aodh said: Il y aura un prix de peinture mais la forme est en finalisation. On ne veut pas que Lucifel888 le gagne. C'est tout. Je compte voter pour Aljamis de toute façon, parce que certaine blagues me font encore rire (pour ceux qui se souviennent). Le réglement par chèque est obligatoire ou est-ce que je peux avoir une dérogation paypal/virement bancaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Malheureusement Aljamis ne sera pas la mais bon on a d autre peintre Je me renseigne pour paypal/virement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloi De Murphy Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 5 minutes ago, Aodh said: Malheureusement Aljamis ne sera pas la mais bon on a d autre peintre Je me renseigne pour paypal/virement Si tu pense que ça va nous arrêter! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Yo Aod, les règles bêta seront utilisées au tournoi ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghorat Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Salutations, Je suis en train de voir comment m'organiser pour venir enfin faire ce tournoi. Du coup j'ai toujours du mal avec : Citation Nous sommes là pour le plaisir du jeu et j’invite fortement les joueurs à se limiter. Le joueur Eldar qui sort les 10 faucheurs (ou 30), le chaos avec double primarque ou la ballade des stormravens sont à oublier. Je ne demande pas du mou mais de l’invention (arrêtez les copier-coller), on est là pour jouer. Sachant que lors de mon premier tournoi W40K, annoncé et voulu par l'organisateur comme FUN et MOU avec refus de liste (qu'il n'a pas pu faire faute de temps) et FW accepté, ce dernier a commencé par nous annoncer de manière un peu désabusé que la plupart des joueur n'ont absolument pas réussi à s'autolimiter. Du coup le gagnant du tournoi a été l'équipe avec l'armée la plus sale malgré une prise en compte de la note de compo. Du coup autolimitation et tournoi me paraissent antinomique. Alors si je viens comme cela, je suis dans l'esprit du tournoi ? DETACHMENT : Bataillon SEPT TAU HQ1 : Cadre Fireblade HQ2 : Commander in XV85 Enforcer Battlesuit 4 Cyclo-éclateur à ions,1 MV4 Shield Drone HQ3 : Darkstrider 10 Kroot Carnivores 12 Strike Troup3 : 12 Strike Team 7 Pathfinder Team 8 Tactical Drones DETACHMENT : Avant-garde SEPT TAU HQ1 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit Contrôleur de drones, 3 Eclateur à fusion Elite1 : Firesight Marksman Elite2 : Firesight Marksman Elite3 : XV104 Riptide Battlesuit, Traqueur de vélocité, Verrouillage de Cible , 2 Système de missiles autodirecteurs, Accélérateur à ions DETACHMENT : Fer de lance SEPT TAU HQ1 : Commander in XV85 Enforcer Battlesuit,4 Cyclo-éclateur à ions HS1 : 3 MV71 Sniper Drones HS2 : 3 MV71 Sniper Drones HS3 : 3 MV71 Sniper Drones DETACHMENT : Patrouille Sept FE HQ1 : Commander in XV8 Crisis Battlesuit, XV8-02 Crisis Iridium Battlesuit, 4 Cyclo-éclateur à ions Troup1 : 5 Breacher Team Troup2 : 10 Breacher Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés