Le Maitre Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Citation trait de seigneur de guerre et reliques à préciser sur vos listes . Y compris les éventuelles reliques additionnelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Bien sur Seule les x canettes de bières ne sont pas a déclarer car on en ignore l'effet et le nombre La relique corruption de l orga existe mais personne sait ou la trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 29 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Bon les échéances approchent doucement Mais comme je n ai pas fait mon t3 correctement (c est mon premier tournoi sous t3), je vais mettre ici les équipes qui ont payées Les Poulpys BDR figurines Ajsa BFC Ajsa GGM En cours La team cheveux (manque celui de Citanul) Les tètes a tau tau (manque Daarkouador) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordmacharius Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 En cours, le Klan Deaht Stain, le paiement arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Yes, pour moi aussi ça arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 J'ai sans doute raté un truc, mais j'ai pas trouvé l'adresse mail pour envoyer les listes dans le règlement. C'est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qwarr06 Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 on m'a communiqué cette adresse là :ajsa13400@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 10 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 Oui c est la bonne adresse J ai modifié le post de départ Merci de la remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 La team Klan Death Stain a payé La team GGM a validé complètement son inscription (listes et payement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Listes des têtes à Tautau envoyées bon courage pour l organisation et la préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 J ai répondu pour ceux qui ont envoyés les listes à temps MERCI Pour Daarkouador, j ai rien reçu pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Les sous-sous arrivent ! J'ai un peu la tête dans le guidon là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordmacharius Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Idem pour nous, les listes arrivent dans la journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2018 Salut J'ai reçu les listes que de 9 équipes (certaines doivent me les renvoyer mais rien de grave) mis à jour sous T3 Ceux qui m'avait envoyé plein de liste pour validation, en individuel, cela ne compte pas Envoyé moi un mail par équipe avec les deux listes Je laisse aux gens jusqu'à mercredi soir dernière limite pour les listes. Apres un malus au point de victoire d'équipe sera appliqué. -1 si un jour de retard, -2 si deux jours, -4 si 3 jours etc Je m arrêterai a un -1024 pdv, je ne suis pas un salaud non plus Pour les listes Quelques grosse piece mais pas d abus. Vos listes me semblent puissante sans abuser (peu être un peu plus que ce que j'attendais mais ca me semble correct) Merci (sauf pour les joueurs eldars les tau qui ne méritent que la mort dans le ventre d'un carnifex et s'il pouvait bouffer les gardes impériaux je regarderai ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 On me dit dans l'oreillette que pas mal de personnes pré inscrites ne se sont pas manifestées. Pour l'organisation d'un événement dans de bonne conditions ces personnes pourrait elles se manifester svp. Merci Ps: je ne suis pas orga pour cet événement mais je fais partir de la SPGOTF ( Société de protection de nos gentils orga de tournoi de figurines.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canard Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Comment comptez vous gérez s il y a un nombre d équipes impaire ? Ça nécessiterait non pas 1, mais 2 joueurs pour ... "faire l impaire" Vous avez ça sous la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Oui on prévois cela . On a toujours des joueurs qui pourront à la dernière minute . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordmacharius Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 2 collègues qui n avaient pas connaissance du tournoi sont peut être intéressés, y a encore moyen de s inscrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexar Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Il y a 6 heures, lordmacharius a dit : 2 collègues qui n avaient pas connaissance du tournoi sont peut être intéressés, y a encore moyen de s inscrire ? Normalement c'est toujours possible, par contre qu'ils envoient leur listes directement. ajsa13400@gmail.com pour l'inscription . AOD répondra lundi (pb de connexion internet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Quouechtion : est-il possible comme les éditions d'antan (#vieux) de dormir sur place ? Et me souviens plus si y'a des douches ? (#campeurenbois). Les sioux sont partis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Alors dormir sur place c est possible Pour les douches, j'ai un doute Le duo arbitral prendra ses figs en cas d impair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Pas de douche sur place seul des sanitaires (lavabo, wc) possibilité de dormir sur place... Une salle est dédiée, sinon dans la salle près des table c'est possible... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Pour le moments 11 équipes ont validées leurs inscriptions et pourront jouer le week end En cas de nombre impair, les arbitres serviront de fantômes (mais nous on aura des listes CRADES MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ) ADC AJSA AJSA BFC BDR Cheveux de feu CMMF GGM Klan Death Stain Les Poulpys Les Tètes a TauTau No Brains No Problems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaarKouador Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 OK merci pour les infos sanitaires Sinon, y'aura moyen d'avoir les listes avant le tournoi ? Genre ce week end ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aodh Posté(e) le 24 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Je dois avouer que je n avais pas penser les diffuser sauf après le tournoi Je m en va réfléchir mais la surprise le jour même est souvent la meilleure (ou la pire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés