Swagraphon Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Parce que si tu tires avec les deux dans le même tour tu as un malus (CF règle des combi-fuseur/plasma/blabla) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judhv Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) Depuis la V8, Avec les combi tu peux tirer avec les deux profils dans la même phase mais tu prend un -1 sur la touche si je ne m'abuse. judhv edit désolé j'ai pas fais attention à la réponse en page 2. Modifié le 7 février 2018 par Judhv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Okmerci à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Il y a 18 heures, tomtom a dit : Pourquoi ce malus, stp? C'est la nouvelle règle des armes combinées qui ont pris un sacré up en V8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Il y a 5 heures, Vaniel a dit : C'est la nouvelle règle des armes combinées qui ont pris un sacré up en V8. Ouai c'est finis le mono shoot ^^ Par contre attention au -1 pour toucher sur du plasma surchauffé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés