baneblade735 Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 (modifié) Bonjour à tous, Ancien Toulousain, je suis maintenant installé dans le Jura depuis quelques mois, près de Lons-le-Saunier, exactement. Je cherche donc une association ou des joueurs souhaitant partager des moments autours d'une table de jeux (Warhammer 40K, Star Wars X-Wing, Zombicide, etc...). Il m'est possible de me libérer une soirée en semaine ou le week-end. Si vous aussi vous cherchez des joueurs, si vous êtes joueurs ou association, n'hésitez pas à me contacter. Il m'est possible de rouler un peu pour jouer ;). Merci de m'avoir lu et bon jeux à tous! Bane Modifié le 1 février 2018 par baneblade735 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheExecuteur Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) Bonjour camarade. Je devrais prochainement arriver sur LONS moi aussi. As tu trouvé une association depuis ? As tu trouvé des gens avec qui jouer ? Modifié le 14 mai 2018 par TheExecuteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baneblade735 Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Salut, Non pas encore, un revendeur a décidé de stoppé les ventes games workshop et pour les associations je n'en ai pas encore trouvé mais je n'ai pas non plus chercher énormément. Dsl de ma maigre contribution mais d'ici peu je devrais avoir le temps de m'y consacrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheExecuteur Posté(e) le 14 mai 2018 Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Pour ma part j'ai un passif de 2 créations d'associations, je n'ai pas peur d'en créer une 3 eme. Pour les revendeurs pas de soucis j'ai mes fournisseurs, Je devrais arriver sur LONS pour la rentré si tout ce passe bien. on ce tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarkahn Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Bonjour Bonjour, j'habite à Lons et commence warhammer 40K depuis moins d'un an, je sais "jouer" (on va dire) mais si je peux en apprendre plus et avec 2/3 petits tips et techniques, ce serait multo bene Mais si quelqu'un est motivé à jouer je suis dispo, on voit ensemble d'une date un lieu (chez moi, chez vous ou ailleurs), et on the road! Pareil pour la création d'une association si ça s'avère nécessaire, c'est parfois difficile de trouver du monde pour jouer. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRORIT Posté(e) le 13 août 2018 Partager Posté(e) le 13 août 2018 Salut nous sommes un groupe de 3 que se réunissent 1 fois par mois du côté de pierre de bresse 30 imin de Lons. N'hesite pas à prendre contact avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shafha Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Salut, j'habite à coté de champagnole et je joue à 40k / battle (v7). Je suis pas mal dispo en semaine (journée) et éventuellement le weekend. J'ai pas joué à la nouvelle version de 40k mais je suis partant pour me mettre à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo39 Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Salutation ! Le poste date un peut mais si vous cherchez toujours des joueurs sur Lons je serais intéressé. Je collectionne les orks (40k) depuis un moment par contre je n'est joué que 2 partie en jeu libre v8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaclem Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Bonjour, je déterre un peu le post, je viens d'arriver sur Lons et je recherche des joueurs. Je collectionne les Tyranids, pour le moment plutôt Kill Team mais j'aurais bientôt de quoi jouer en 500 pts à 40k et ce serait mes premières parties pour ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baneblade735 Posté(e) le 12 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Salut, Ca serai sympas de se rencontrer pour échanger sur le jeux et jouer aussi! Je comptais me mettre à Killteam perso et pour 40K je n'ai que 3 parties en V8 (V3/V4/V5 par contre je ne compte pas ^^) Au plaisir, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaclem Posté(e) le 12 septembre 2019 Partager Posté(e) le 12 septembre 2019 Salut Baneblade735, oui ce serait sympa de se rencontrer! Pas de souci pour kill team j'ai tout ce qu'il faut. As tu Facebook? Ce serait pour communiquer plus facilement que par le biais du forum. Du coup pas d'asso dans le coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés