Heimmenrich Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Bonjour à tous ! Voilà, j'aurais aimé savoir s'il était possible de marier les différents dread Contemptor FW et GW. En fait, tout simplement, vu la mocheté du dread Contemptor basique, j'aimerais mixer les deux, à savoir utiliser le corps de celui-là et ensuite lui rajouter l'arme d'un dread Contemptor GW (ou simplement celles de FW). Est ce possible où non ? Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Il y a une différence d'échelle entre les deux contemptor Fw il me semble. Et les armes GW sont pas compatibles telles quelles avec celles de forge, il faut convertir plus ou moins sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Il y aura surement un peu de bricolage mais selon cette photo ça doit rester dans les mêmes proportions : https://i.ytimg.com/vi/z032AlA-RR4/maxresdefault.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2018 Merci à tous les deux pour les renseignements ! Y aura du boulot donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V11boy Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Bonjour, je me permets de m'incruster dans la conversation. Si j'ai bien compris, tu veux faire ce que j'ai fait sur mes Dreads FW custodes. C'est à dire pouvoir passer de ça. A ça. Rien de plus facile. Il te suffit de placer des aimants (ou directement de coller l'arme que tu souhaites). Les bras sont complètement compatibles. Je te mets des photos de comment j'ai placé des aimants. A la fois sur l'arme et sur le dread. C'est vraiment hyper simple. Pas besoin de se prendre la tête. Je suis en train de me pencher sur la compatibilité des armes du dreadnought Leviathan avec les bras du Telemon pour pouvoir le jouer à 40K. En espérant avoir répondu à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamalo Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Sinon une bonne nouvelle pour pouvoir commencer à jouer ces très belles figurines au moins en amical ( et espérons très vite en officiel, sont plutôt étonnamment rapide pour le coup !) : Un petit article expliquant qu'ils ont sortis une version bêta des règles de qlq figs custodes forgeworld et attendent des retours pour le rééquilibrage !=] ( Dont le dread avec la lance, une version double poings ou un poing plus une arme de tir( mais moins bien que la lance je vois pas trop l'intérêt de ce profil d'ailleurs) et deux modèles d'antigrav, le plus léger et le plus lourd, les deux en plateforme de tir, pas encore de transport de troupes...) https://www.warhammer-community.com/2018/02/13/adeptus-custodes-forge-world-beta-rules-and-codex-faqgw-homepage-post-4fw-homepage-post-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taetrius67 Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Il y en a un qui transporte 6 troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés