camus du verseau Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Petite question gameplay necron Mon ami a eu ceci comme idée AVANT LE Tour 1 replacement d'un monolithe à 9 ps d'un ennemi grâce au pouvoir du C'tan Deceveir DÉBUT DU TOUR 1 débarquement des depeceurs à 3ps par le monolith + déplacement de 5ps soit 8 ps vers l'adversaire Puis charge à 1ps Est ce qu'il a droit ? Je pense pas car le monolith c'est déplacer avec le pouvoir du C'tan ce qui compte comme un déplacement (???)et qu'il faut faire débarquer avant de se déplacer mais j'ai un doute Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 J'invite ton ami à bien relire son index pour vérifier les distances. Le redéploiement du C'tan Deceveir est à plus de 12" de tout ennemi. Et il interdit la charge au 1er tour des unités affectés. Mais celles sortant du portail éternité du Monolith ne me semblent pas être affectées. Ça ferai une petite charge de 4" à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus du verseau Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2018 La c'est moi qui connaît pas assez le codex Mais oui disons 12ps Dans ce cas qu'en pensez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taetrius67 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Les unités à l'intérieur de véhicules ne sont pas redéployé car elle ne sont pas sur table donc oui elle peuvent charger après sortie même des guerriers nécrons sortants d'une barge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVOIR Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Oui comme le dis Darklord ça fonctionne et tu peux en plus des dépeuceur ajouté le NEMESOR ZAHNDREKH dans le monolith et avoir VARGARD OBYRON et une autre grosse unité de cac déployé qui se téléporteront au pied des unité adverse avec le "Ghostwalk Mantle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés