hiigara Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Pas loin de 40 minutes lors desquelles je vous présente l'historique des Thousand Sons basé sur leur nouveau codex. Comme vous avez été nombreux à apprécier ce type de vidéo, je continu sur ma lancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregutla Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Superbe vidéo, comme toujours ( je la regarde en peignant du...nurgle) Cette légion est vraiment charismatique mais j'aurais presque aimé qu'il reste loyalistes, pauvre Magnus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahri Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Je viens juste de l'acheter, franchement il a l'air génial rien qu'en le feuilletant. Plus qu'à le lire de A à Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merexan Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Merci pour la vidéo ! Bossant dans un "grand groupe" , l’évocation de "cultes/sectes" avec chacun leurs objectifs/projets (qui se télescope ou sont difficilement compatibles). Et qui se tire dans les pattes sans se faire confiance m'a bien fait rire : c'est souvent pas loin de la réalité ! Un chouette codex, j'ai pris plus de plaisir à le lire que celui des eldars VM. Vivement les drukhari, les précédents étaient plutôt sympa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yume95 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Merci pour la video ! (bon moi j'ai juste survoler les pages des nouveautés, mais super boulot!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiigara Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2018 Merci à vous tous, c'est sympa de laisser un ptit commentaire. C'est vrais aussi que l'imaginaire de 40K, n'est pas forcément si éloigné de la réalité en ce qui concerne les relations sociales. Je penses aussi que si on savait tout, on trouverai que 40K c'est le monde des bizounourses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordrim Ironthrone Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Super vidéo, très pédagogique et intéressante. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés