nico99 Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) Salut, J'ai reçu mon WD aujourd'hui ... si une personne veut les codes pour le jeu PC INQUISITOR MARTYR je veux bien lui donner. Me contacter par MP. -------- DÉJÀ DONNE -------- Merci Modifié le 1 février 2018 par nico99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Idem code Inquisitor Martyr: Seeds of corruption: A9AQ5-MAAR6-6F9B8 15% off Inquisitor Martyr sur steam: Y2QYR-08NIH-RMYWX merci de prévenir les autres quand les codes sont utilisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 il y a 24 minutes, Ragnar a dit : Seeds of corruption: A9AQ5-MAAR6-6F9B8 Code utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Dans le White Dwarf du mois de février 2018 se trouve un code pour des DLC et une réduction pour le jeu "Inquisitor Martyr". Plutôt que d'encombrer le sujet de discussion sur le WD, et comme ça a déjà été fait pour Total War, je propose que ceux qui veulent mettre leurs codes à disposition le fassent en réplique ici. La personne ayant utilisé le code peut le signaler ici aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Merci @gaspard pour l'initiative. Gaspard créer des sujets pour ne pas polluer. Gaspard est un mec cool. Soyez comme Gaspard. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 (modifié) Martyr: Seed of Corruption NIWRC LD2Y4 389ZX 15% pour Inquisitor Martyr JXYCE JT678 GRCR6 Edit: utilisé, merci ! Activez avant le 31 Mars 2018 Modifié le 4 février 2018 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Petite question, les codes fonctionnent sur quels supports ? Pc? Ps4? Xboxone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés