Johan Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Bravo c'est impressionnant. Mention spéciale au Dreadnought et à l'archonte Banshee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Bravo! De beau contraste de couleurs et un une peinture hyper propre! Je suis vraiment subjugué par la peau de ta banshee, c'est super vivant (surtout le thème coloré lucille amour et rock n roll) ! Pour les capes de tes dragon de feu aussi! D'ailleurs comment a tu procédé globalement? Nuances en wet blending et brossage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostd Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2018 salut les gars, merci pour vos flatteries, ça fait toujours plaisir et ça motive pour continuer. en plus des derniers faucheurs, j'ai aussi comme projets des motos, déjà 3 de montées, 1 marcheur, 10 gardiens de plus. j'ai un mois pour tout ça, la date butoir c'est un tournoi. je pense faire ça à l'aéro. @Rainbow: seule la cape de l'exarque c'est du blending. c'était une de mes premières tentatives, c'est pas évident. heureusement y'a les morceaux de magma séché pour camoufler. les autres c'est une couche de base,y'a du bleu, du vert du jade, puis brossage, puis wash, bleu ou vert ou violet. pour les motifs, j'ai repris ensuite avec des jus de vert scorpion. simple et efficace je trouve! a+ ghostd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostd Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2018 salut la compagnie, voilà un gros WIP, un beau dimanche après midi d'aéro. Y'a un marcheur, 3 faucheurs, 10 gardiens (kit corsaire de forge, je peux aussi les jouer en aigles chasseurs). c'est mes débuts en aéro, après 2 véhicules à noel, et la première fois que je peins sur grappe pour les gardiens. l'aéro, ça marche, quand ça marche, parce que ça merde souvent. Je pense que je passe autant de temps à nettoyer le machin qu'à peindre. Mais au final c'est quand même plus rapide que le pinceau, pour l'instant, car je pense que je vais quand même faire un lining ombrage et éclaircissement d'arrête. pour les marcheur: je pars sur un squelette jaune avec des pièces de jointure en noir, freehand flammes en noir, armes latérales en bleu pour les gardiens: même schéma que les 10 premiers, mais le bleu est plus clair sur ceux là les faucheurs vont devoir se reprendre une nouvelle couchette bleu tempête, car ils sont aussi trop clairs comparés aux premiers. a+ ghostd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostd Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2018 salut, photos WIP de la 1ere fournée des corsaires, qui sont quasi terminés. quelques retouches à reprendre ici et là et les socles bientôt prêts à TP sur le champ de bataille la 2e fournée est en stand bye, puisque pas de socles... bonne soirée a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddler Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Ah mais tu peins super bien !! J'étais pas au courant Ca me donnerait presque envie de tomber contre toi au tournoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostd Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2018 @Meddler: merci et même si on joue pas l'un contre l'autre, tu les verras quand même ils devraient être prêts pour le tournoi, et j'en ai encore en stock et toi, tu joues quoi? t'as des figs peintes sur le warfo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostd Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 (modifié) Salut le Warfo, Voici 2x5 vengeurs, peints depuis longtemps. Mais je viens de me motiver pour faire la bannière et plutôt content du résultat, je trouvai sympa de partager tout ça. 2 temples différents, avec exarque pour les 2 escouades et une bannière Eldritch Raider pour la 2e. Pour être honnête, ils me servent uniquement de rangers pour l'instant. Peut être une liste avec des vengeurs à l'occasion... ou pas. voili, la suite du chantier, c'est un marcheur, socles de faucheur et aigles/corsaires, et Perso Eldar a+ ghosts Modifié le 26 avril 2018 par ghostd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Wahou! Tes Vengeurs sont archi beaux! Enfin c'est les coloris qui pètent comme pas possible. Les Bleu et orange font encore plus classe pour moi. Le choix de traitement des crêtes est super bien. Je suis aussi estomaqué par tes éclaircissements sur les plaques d'armure bleues des corsaires! Tu passes du clair au pinceau fin sur les arêtes? ça doit prendre des plombes et demander une grande attention, je me trompe ou tu as une autre technique plus rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostd Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Salut gekko, merci pour le kiff. alors question peinture: - le bleu, c'est du Turquoise 966 PA, éclaircissement avec du vert 969 PA puis du blanc. La photo donne un colori bleuté mais le turquoise tire plus sur le vert surtout avec les éclaircissement verts. - pour les corsaires: base Teclis blue GW, puis un spray Bleu électrique G23 PA; living ombrage Bleu Intense 925 PA; arrêtes Bleu Glace G95. et donc oui, toutes les arrêtes des plaques d'armure au pinceau. Par 5 gardiens, c'est assez répétitif donc ca va vite, façon de parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Ils sont magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomin Posté(e) le 30 avril 2018 Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Wow ! Le deuxième temple de vengeur est sublime. Ça en jette méchamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostd Posté(e) le 5 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Salut le Warfo, suite et fin des faucheurs, socles terminés hier. 9 au total suite et fin de la première moitié des corsaires, socles terminés hier soir 5 de plus à faire, avec notamment avec un canon shu a+ ghosts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostd Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2018 salut le warfo, dernière unité à TP de la toile, un marcheur WASP de forge. Petite variation de schéma du jaune et du bleu au lieu de bleu et jaune Toutes les "gemmes" ont été peintes en bleu pour casser le jaune. et pour changer des flammes, j'ai mis des runes et un freehand des eldritch raiders. ca change et c'est cool. pour finir j'ai rajouté quelques touches de blanc sur la carrosserie pour plus de contraste. a+ ghostd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 28 mai 2018 Partager Posté(e) le 28 mai 2018 Hello! Bravo pour tes eldars, c'est bourré de bonnes idées et la peinture est est vraiment belle! Pour le marcheur toutefois les gemmes en bleu c'est pas terrible je trouve, en rouge ou vert ça serait bien ressortit au moins, là ça se confond avec les teintes de la coque alors que ce n'est pas sensé être la même chose/matière. Les freehands respect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostd Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Salut salut, je n'ai pas été très actif côté peinture ces derniers temps, mais plus en mode biberon et couches je viens de terminer un GP à moto, toujours dans le style mix eldar/eldar noir le schéma m'a été suggéré par un pote de jeu, c'est la skin Mercy d'halloween du jeu overwatch. Reprise de l'aéro qui était en SAV, la buse de 0,5 est trop grosse pour cibler ailerons et relief du capot. J'ai quand même ajouté des touches de couleur pour trancher du marron/jaune. A posteriori, j'aurai peut être du limiter les couleurs. Je vais sans doute essayer de fondre un peu mieux le halo de la rune sur le capot. j'ai aussi pu me confectionner des pions objectifs, bricolés avec des bits eldar voilà pour ce soir. dans la suite, j'ai le maugan ra, des corsaires et plus d'une dizaine de motos... de quoi m'occuper encore un bon moment a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 (modifié) Il a quelque chose ton GP à moto. Les couleurs lui donnent exactement ce sentiment de plongée warp qui va bien. Aérograph on dirait? Tes pions objo: j'aurais choisis des beaux dés aux coloris fondus, quitte à bosser et faire bien comme tu fais, là je suis étonné. Les deux pions avec des bitz en hauteur, de gauche, sont ceux qui font le plus pions objo visuellement, en fait. Ton marcheur, beau jaune, le tout propre, moi c'est la peinture du cockpit en verre que je trouve au dessous. J'ai pas de solution. J'en ai peint de beaux mais plus en coloris pastels effet de rond d'eau peinture humide. Donc un tout autre délire. Et j'ai vachement planché avant de me lancer. Je trouve ça super dur de bien les sortir. Modifié le 10 juillet 2018 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostd Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 salute! je viens enfin de terminer ma conversion de Maugan Ra. Après un séjour prolongé dans l'œil de la terreur, il est imprégné de l'énergie du warp. Base d'assassin elf noir et du bricolage de bitz eldar/elf noirs. a+ ghostd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanak Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Whaou superbe conversion j'aime beaucoup ^^ un fil superbe à suivre qui est un plaisir pour les yeux ^^ hate d'en voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 Superbe armée que voilà. J adore ton style propre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 18 juillet 2018 Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 A revoir tes deux pages, tes socles sont peut être au dessous de tes figs. Mais bon le coup est parti donc bon... La neige s'étalerait différemment naturellement, il me semble. Tu ne recules devant rien, ce Maugan Ra revisité par le Warp... J'aime beaucoup son Maugetar et ses paillettes blanches dans les sourcils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostd Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 (modifié) Salut la compagnie des collants bleus, gros renfort pour mes zoreilles que celui du BIG DADDY!!! super fig pour peindre les dégradés à l'aéro. Marre du bleu/jaune, j'ai choisi un nouveau trio violet/jade/vert pomme pour mes futures unités fantômes. j'ai aussi mis de côté les flammes pour me concentrer sur les plus grosses pierres esprits sur lesquelles j'ai peints des runes eldar. j'ai aimanté l'articulation tronc/bassin pour un transport plus facile ainsi que les épaules pour switcher les armes. je dirai que j'y ai passé une bonne trentaine d'heure au total. C'est ma plus belle réussite (le mec est trop fier), dommage que le chevalier soit si nul en jeu la suite des projets, ca sera les boites de ruines sorties pour kill team, histoire de planquer le big dandy et les faucheurs. a+ ghostd Modifié le 14 septembre 2018 par ghostd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 (modifié) J'adore comment le vert sur la poitrine et la visière s'insèrent bien. Sur la table on ne peut pas le louper beau comme il est. Modifié le 15 septembre 2018 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 (modifié) C'est volontaire le shema de couleur façon EVA-01 ? Parce que ça dechire. Modifié le 22 septembre 2018 par Balrogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostd Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 @Balrogue haha je vois qu' on connaît ses classiques. Effectivement je m'en suis inspiré. Avec quelques petites variations. Mais l idée est la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés