marsky Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Salut à tous, Le tournoi étant déjà complet, et vu qu'il arrive dans quelques semaines, j'ai demandé à l'organisation le règlement du tournoi. Etant simple participant a ce tournoi, voici les restrictions. -Le paiement se fait sur place pour ceux qui ne l'ont pas fait -format 4500pts avec les restrictions du livre de règles. -les figurines doivent être un minimum peintes et doivent être à 51% wysi sauf équipement magique des persos et la taille des socles respectés par rapport à leurs entrées du LA. -Il n'y aura pas de défi prévu, du coup la première ronde sera aléatoire. -Au niveau du déploiement : On lancera un D6 pour le déterminer au début de chaque ronde (déploiement commun à tous) -Au niveau de l'objectif secondaire : On lancera un D6 pour le déterminer au début de chaque ronde (objectif commun à tous) -Au niveau de la liste : A envoyer à l'adresse mail sur le T3. En VF pour ceux qui ont leur LA traduit et sous la forme suivante pour faciliter la correction et si il y a des modification de pourcentage de catégorie, merci de le stipuler. nom/prénom/pseudo tel: 06-xx-xx-xx-xx armée jouée perso:xx% base: xx% spé: xx% etc... et ensuite le descriptif avec le coût en points de chaque unitées avec leurs options, listé dans leur catégories respectives. et pour finir le total de l'armée. -lieu du tournoi: 15 rue Aimé Collomb 69003 Lyon -première ronde 9h, deuxième 13h, troisième 16h Je pense qu'il serai judicieux d'arriver avec un peu d'avance pour sortir les figurines afin de ne pas empiéter sur le temps de jeu. -phase de magie: a voir avec son adversaire, soit D8 ou cartes. Je pense ne rien oublier. Si vous avez des questions, je reste à disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 C'est complet? Dommage je serais bien venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2018 Révélation Oui il n'y a que 12 places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Bah du coup pourquoi poster le règlement ici ? C'est avant qu'il faut mettre l'info sur le warfo. Perso j'ai pas le réflexe d'aller sur T3 pour voir les tournois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2018 Comme je l'ai dit, je suis simple joueur et pas orga, je fais juste le relai pour prévenir les autre joueurs car je les ai contacté hier et que plus de monde regarde le warfo plutot que le t3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Il y a 2 heures, mysticangel a dit : Bah du coup pourquoi poster le règlement ici ? C'est avant qu'il faut mettre l'info sur le warfo. Perso j'ai pas le réflexe d'aller sur T3 pour voir les tournois. Je te laisse ma place mon chou <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2018 Oh ben non moi qui espérais t'affronter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromagefondu Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Hello, Je me suis inscrit sur T3, ça vaut le coup d'envoyer un chèque ou c'est full? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 c'est full. Après il faut appeler pour voir si il y a eu des désistements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Je pose un pavé même si ça sert à rien mais ça serait bien qu'un joueur/asso prenne le relais comme tu l'as fait mais bien en amont comme c'est le cas du LWC à Trollune. 12 joueurs sur Lyon, ça se remplit bien mais si Juman Jeux veut en faire plus souvent avec un remplissage quasi assuré, il faudrait que ce soit un peu plus suivi sur Warfo et clarifié. Je l'avais pas vraiment vu non plus de mon côté et pourtant je vis sur T3. Je vais d'ailleurs ajouter ce tournoi de ce pas sur le récap annuel dans Aide à l'orga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2018 Ok je transmettrai le message. Je sais pas si c'est le premier tournoi qu'ils organisent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Non, ce n'est pas le premier du tout, je partirai plus sur le 4 ou 5ème mais c'est clair que ça manque énormément de visibilité. Avec un tout petit peu d'organisation, entre les rendez vous Trollune qui vont passer également à 12/14 joueurs et les rendez vous Juman Jeux, il pourrait y avoir un rendez vous quasi mensuel de 12 joueurs en mode Club qui pourrait faire le plein tout le temps. Si on s'aide de ça: , on pourrait arriver à ne jamais se marcher sur les pieds et contenter un maximum de joueurs 9th. Mais je suis persuadé que ça ne fonctionnera que si un joueur/orga se charge d'organiser cela et de faire le lien Warfo (pour éviter de passer par la boutique pour la MAJ T3 ou établir un règlement clair ou répondre aux questions des joueurs en amont) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 D'autant plus que je réfléchie à faire le même format sur Chambéry. Donc si on pouvais éviter d'avoir des dates identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Si la communauté RA veut que ça fonctionne, il faut essayer d'anticiper et effectivement de ne pas se marcher dessus. Désolé Marsky pour le HS sur ton sujet tournoi et merci de l'avoir fait en tant que simple joueur en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2018 Pas de soucis, meme au niveau des désistements je ne sais pas si il y en a. J'ai envoyé ma liste hier, j'ai pas eu de reponse, je sais qu'elle est valide car le LWC a validé pour le 11mars et je joue la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 J’ai eu juman jeu au téléphone pour me renseigner en vue du tournoi. A priori les listes qu’ils avaient reçu sont bonnes et la dernière mise à jour qui est sorti cette nuit ne sera pas prise en compte pour le tournoi qui est trop près pour que tout le monde la prenne en compte. Les personnes qui souhaiterait amener des décors 2D ou 3D peuvent le faire pour aider à ce que toutes les tables soit pourvu en décor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Salut à tous, Je réponds à quelques remarques sur ce tournoi ou de manière générale sur les tournois à Juman'Jeux - Je n'ai pas posté de sujet car le tournoi a été plein juste quelques jours après son apparition sur T3. Marsky m'a proposé de le faire tout de même ne serait-ce que comme lieu d'échange. Au final il a eu bien raison - On est une boutique et on fait des petits tournois tranquilles. Le but aussi est de faire jouer les habitués de la boutique en priorité (souvent les tournois sont demandés par eux). Pour 40k par exemple, je post un tournoi sur t3, 2 jours après j'ai 200% d'inscrit et j'ai même pas pu garder des places pour les fidèles de la boutique ^^ - On va essayer de faire un tournoi tous les 2 mois. On verra pour les dates mais on peut essayer de faire des trucs fixes. En tout cas c'est cool que 9A reprenne du poil Je me souviens du premier tournoi 9A on était 3, moi inclus ahah ! A très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 bon bin je dois déclarer forfait, je me suis chopé une petite gastro! préfère pas prendre de risques! Désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 @Sylv je serais bien venu mais je fini de sauver le monde à 8h00. Bon tournoi à tous. Peut être au prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés