Anàrion Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Merci N'ayant pu participer au Kickstarter, j'attends surtout la mise en ligne sur leur boutique! La logique veut que celle ci se fasse après la fin des envois du Kickstarter Grace à vous. Je sais que je peux commencer à surveiller à partir de Février, qui correspond aux derniers niveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 22 décembre 2018 Partager Posté(e) le 22 décembre 2018 Si on se réfère à leur dernier KS, vise plutôt avril ^^ Entre le retard de livraison de rigueur pour les derniers et les late pledge et le petit temps de latence avant que ce ne soit dispo dans la boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jurrow² Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 merci pour la news en tout cas j'ai vraiment hâte de sortir les lapinous de nurgle, sa semble plus fort que du gobelin et les figs reste un peu ridicules en apparence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 23 décembre 2018 Partager Posté(e) le 23 décembre 2018 OK, merci pour les infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Matos reçus il y a quelques jours... Premier retour rapide, parce que j'ai encore rien monté : c'est de la belle came! J'attends juste de finir ma team de GW pour m'attaquer à celles de Greebo, mais franchement, y'a des fig qui démangent le pinceau rien qu'à les regarder! Barbarus : va falloir que je m'y mette sérieusement! Mais je kiffe déjà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Tu as bien de la chance. Je fais parties de malchanceux qui ont été oubliés dans la livraison et ca commence à être long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Bien reçu aussi ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBLeodium Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Pareil. Je hais toujours autant DHL, mais tout est en bon état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Est ce que DHL vous a prévenu par avance de la livraison et savez vous comment ca se passe si on est absent à ce moment la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWizz Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Pour ma part DHL ils ont prévenu (sms et appel), ils ont pas trouvé ma maison (#bandedeboulets) et au lieu de repasser chez moi ils ont déposé dans un point relai DHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 Nop, pas prévenus. J'étais absent, le colis a été déposé chez mon sympathique voisin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 De souvenance, ils avaient envoyés un mail + texto et j'avais la possibilité de décaler la livraison via un lien... Barbarus : mais y'avait du monde chez moi ce jour-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Merci pour vos réponses, toujours pas d'envoi en vue. J'ai juste reçu le mail indiquant que certaines commandes étaient passées au travers des mailles du filet. Pénible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jurrow² Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 je suis dans le même cas que toi si ça peux te rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehcko Posté(e) le 21 mars 2019 Partager Posté(e) le 21 mars 2019 Le Dernier mail reçu nous informe qu’ils ont reçu le métal blanc ! Faut le fondre et tout maintenant. Puis vérifier les moulages et les commandes avant qu’elles soient envoyées. Donc en gros... pas avant mi avril selon toute probabilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 23 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Petit geste sympa de leur part, ils font une fig exclusive de bombardier gob pour les participants n'ayant pas été livrés. Ca ne vaut pas un bon d'achat mais c'est toujours ca de pris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 23 mars 2019 Partager Posté(e) le 23 mars 2019 Citation ils font une fig exclusive de bombardier gob Qui, si elle est sympa, peut même être un sacré bon cadeau je trouve... Barbarus : finalement, j'aurais peut-être préféré attendre pour être livré moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Barbarus, ton mail était en français ? J'ai un mail de DHL mais avec un lien bizarre, ca sent l'hameconnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Euh... De mémoire, au débotté comme ça, je dirais que "oui", il était en VF...Parce que en VO, j'aurais peut-être pas ouvert le mail comme ça... Mais c'est "de mémoire"... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Ils y a beaucoup de participant qui n'ont pas été livrés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Ils parlaient d'au moins 200. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 En effet, loin d'être négligeable De mon coté, j'attends toujours de les voir débarquer en boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehcko Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Je viens de recevoir le mail de DHL et celui de Greboo pour m’informer du futur départ de mon colis ! il était temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jurrow² Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 j'ai reçu le mien la semaine dernière perso. Mais comme c'est quelqu'un d'autre qui l'a reçu pour moi je peux pas témoigner de la marchandise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés