Barbarus Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Petit retour sur ce que j'ai peint/monté jusqu'à présent : - les fig' de "Pourris" se montent assez facilement... J'en ai une dont la lisibilité au niveau du bassin était pas topissime, mais bon, j'ai pu gérer quand même niveau peinture... - j'ai monté la petite Kamra avec les Nurglings : un plaisir à peindre! Et ça m'a donné l'idée d'une règle d'Arbitrage Vidéo que je vous partagerais dès qu'elle aura été relue et mise en page par Ace... Barbarus : pour l'instant, c'est tout bon... Et on a même eût droit à la mise en ligne des notice de montage... Je suis pas sûr qu'il y en ai impérativement besoin (sauf Bête de Nurgle), mais ça peut toujours aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 6 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Alleluia, j'ai enfin reçu mon mail de suivi d'expédition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2019 L'attente fut longue mais c'est arrivé ce midi, c'est comme dans Highlander mon film fétiche, je suis parmi les derniers Les figs sont très réussies. Les guerriers de Nurgle particulièrement costauds surtout à côté des bunnies qui font 1 cm de haut à peine. Merci Greebo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Du coup, la campagne est fini. On a des infos sur les dates de disponibilité sur leur boutiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 @Anàrion & les autres qui attendaient une date : a priori c'est dispo dans la boutique greebo maintenant que le KS Primal Scales est lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Barbarus tu avais trouvé ou le plan pour monter la bête de Nurgle ? j'ai fouiné sur le site de Greebo mais sans trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) Ils l'avaient donné dans un message via le KS... Si tu en as besoin, je l'ai toujours. Passe moi ton adresse en MP, que je te l'envoie. Barbarus Edit : il y est pourtant sur le google drive de greebo... regarde "shape of madness", ça devrait faire ton bonheur. Modifié le 18 mai 2019 par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Merci barbarus je vais aller voir ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) Il y a 13 heures, Evrach a dit : @Anàrion & les autres qui attendaient une date : a priori c'est dispo dans la boutique greebo maintenant que le KS Primal Scales est lancé Merci pour ta réponse. Je viens d'aller sur le site, il est en maintenance pour mise à jour. Modifié le 18 mai 2019 par Anàrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bushman Posté(e) le 19 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Je ne sais pas si certains comme moi ont commencé à monter leur bête de nurgle mais je nourris de sérieuses inquiétudes quand à l'équilibre de la fig qui est vraiment très penchée vers l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés