Barbarus Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Voici un nouveau projet de KS, assez innovant en terme de design comparé à GW : Et le tarif semble correct (55€ l'équipe de base, 120€ la total). Barbarus : y'a des trucs vraiment mimi là-dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castanietzsche Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Wow, je suis bluffé ! C'est vraiment excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drigor Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 harg, j'ai plus beaucoup de jours pour me décider. Mais ils sont vraiment sympa. Je me demande si quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehcko Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 J’aime bien le design, mais J’ai peur que ce soit trop fragile pour jouer à bloodbowl... nos figurines sont trop manipulé au court d’un match pour des pièces si fine.. les queues de mes skavens de chez chez GW sont presque toutes cassées ! Et pourtant j’en prend super soin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés