shaki Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) Bonjour à tous. Après un petit moment à me balader sur ce forum, pour m'inspirer ou simplement rêver (trop de gens talentueux ici). Je précise que je me considère comme débutant en peinture (je peins depuis 4-5 ans maintenant) et que je souffre d'une souci de tremblement des mains, donc il y aura des erreurs de peintures. Je vous souhaite néanmoins une bonne visite sur ce post et j'èspère que certaines de mes créations vous plairont. chaque armée sera détaillée, et certaines photos de groupe ont des figurines non peintes, qui le seront très bientôt (le fait de poster ici me motive pour avancer dans mes projets). sans plus attendre, voici les premières images. La première partie de ma collection est une arachnarok avec son escouade de 9 gobelins sur araignées. Je compte complèter ce pack avec 2 nouvelles arachnarok et 40 gobs de plus, mais je n'ai pas encore prit le temps de tout commander (ces figurines m'ont été offerte par un ami il y a peu). Le but est de crée 3 escouades d'araignées et la première est l'escouade citron (les suivantes seront les escouades prune et myrtille) voici les bébés de la grosse, leur carapace n'est pas encore a maturité, mais les fissures montre qu'elles sont bien de la même espèce. Je posterai rapidement quelques images d'une autre armée qui est finie en terme de peinture (sauf les socles). Merci d'avance pour vos retour et bonne lecture sur ce poste. ps: n'hésiter pas a mettre des remarques constructives, j'en tiendrai compte pour mon prochain post. Modifié le 3 mai 2018 par shaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaki Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2018 Bonjour à tous, Voici une armée complète au niveau de la peinture, je commence juste à la socler, mais j'avais envie de la partager. Il s'agit d'une armée de Mortel de Nurgle, que je joue en plage touch warband. Tout d'abord, une photo d'ensemble. Le général de l'armée, un Lord of plague. Le guerrier et sa grosse bestiole qui seconde mon général. Les putrides, il manque quelques photos en gros plan, je reposterai plus tard. La masse de l'armée, des slaves to darkness, de nurgle. Le sorcier, pour dispel ou booster une unité les chevaliers, ils sont divisé en 2 unités, autome et printemps, en fonction de leur armure (vert foncé ou plus lumineux) Et enfin, le seul démon de l'armée, un dévoreur d'âme. voila. Merci à ceux qui passent sur mon post, et merci a ceux qui prendront le temps de lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typoyon Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Salut, j'aime bien les teintes de l'araignée elle fait bien vivante pleine de couleur. Un truc qui serait bien c'est de mettre les photos en un peu plus grand. Apres pour le niveau bah c'est bien beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaki Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) Bonsoir, tout d'abord, merci pour le retour Typoyon. L'araignée, c'est ma première figurine à l'aérographe. il s'agit d'un test pour mixer les couleurs. (un ami m'a offert le reste de l'armée qu'il me manquait donc je m'y met rapidement) pour les photos, normalement on peu cliquer dessus pour les avoir en grand (chiant je sais) car j'utilise noelshack. Après si quelqu'un à un autre hébergeur d'image qui fonctionne mieux, je suis preneur. Pour la suite des figurines, je met un carnosaure et un bastiladon, que j'ai acquis il y a peu. peinture full aéro (avec quelques détails aux pinceaux) pour l'histoire de l'armée, je veux faire une armée à thème ville dans le désert. je me suis donc basé sur le gecko du désert qui a le dos jaune et le ventre vert et bleu. le carnosaure n'a pas encore son chef sur le dos qui est en cours de peinture. j'èspère qu'ils vous plairont. a Bientot. ps : j'ai test un nouvel hebergeur d'image normalement c'est mieux. Modifié le 7 février 2018 par shaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaki Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2018 (modifié) Bonjour à tous, je reviens après un moment d'abscence, suite à un accident qui m'a malheureusement privé de mon pc. pendant ce moment d'absence, j'ai pas mal peint, et voici le début d'une armée stormcast je n'ai pas encore de nom pour ce groupe de stormcast, j'attend d'avoir toutes les figs peintes pour en trouver ein. n'hésiter pas a critiquer de manière constructive, j'ai fait beaucoup de test pour le schéma de couleur, et je me considère comme un débutant en peinture (surtout avec les posts que je parcours). alors en premier lieu, mon général, un lord aquilos accompagné par 3 palladors qui le suivent partout 3 vanguard raptor et les zoziaux pour les accompagner et enfin, 5 vanguard hunters et une photo de famille pour voir le petit monde voila, je fais mon armée en bleu foudre, et socle ruine c'est la raison de l'armure des hunters, que je veux plus "camouflée" j'attend vos retour A bientot. Modifié le 24 avril 2018 par shaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlejandroDeViajes Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Salut shaki! Sympa ces stormcasts j'aime bien le schéma de couleur flashy. Peut-être que du coup les arbalètes géantes et les armures des hunters sont un peu trop ternes en comparaison avec le reste. Des éclaircissements sur les arrêtes devraient améliorer la chose ^^ Les séraphons sont top aussi. Et mention pour tes socles qui en jettent! Continues comme ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Franchement, tout ça est très bien ! J'aime particulièrement tes nurgleux, ils en jettent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaki Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Bonsoir à vous. tout d'abord merci pour vos réponse. alors les nurgleux c'est une de mes premières armées full peint, je reposterai bientot l'armée avec les socles finis (quelques détails à régler) pour les stormcast, je voulais un effet flash, car la ou je joue, on a fait une nouvelle table qui est fort sombre. je voulais faire l'effet armée qui vient combattre l'obscurité. Et oui, avec les photos, les armes et armures en métal sont fort ternes. pour les hunters c'est voulu (manque un poil d'éclaircissement) par contre les armes des raptors, c'est un détails qu'il vas falloir que je retravaille. et pour le plaisir des yeux, un buveur de sang que je viens de finir, pour un défi d'arène lancé par le magasin ou je vais souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Salut ! Il a une sacrée classe, ton buveur de sang !!! Parc contre, je pense que la partie ''bleue'', mériterait d'être retravaillée, c'est très intéréssant, du bleu sur du khorne, mais une partie de l'armure en bleu, de la chair en bleu, des flammes en bleu, et tout du même bleu, je pense qu'il y a un léger problème... A part ça, c'est sublime !!! eliot castan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaki Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Bonsoir Merci pour ce commentaire eliot, et effectivement tout en bleu sa peu paraitre bizarre. Mais pour la petite histoire, cette figs a été faites pour une arene. en gros, on s'affronte en 1v1 dans une petite arène, et un seul sortira vivant. Ayant mon premier défi face au manager du magasin, et sachant qu'il joue une figs de Tzeentch, j'ai voulu faire un effet de flamme bleue qui est en train de *contaminer* le buveur. en gros, le sorcier commence à lui cramé le derrière :). d'ou le fait que chair armure et poil sois aussi bleu que la flamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaki Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour à tous, Achat coup de coeur d'un nouveau héros pour mes stormcast. 1 semaine de peinture, il me reste quelques détails à retravailler car il manque quelques choses (surtout sur l'arc). voila le monsieur qui secondera mon général comme toujours, une peinture tabletop, malgré le temps que j'y passe. Merci à ceux qui passe et à la prochaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Salut, C'est vraiment super jolis, je trouve l'oiseau et la couleur des ailes très originals !... A plus ! eliot castan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Le titre de ton sujet doit comporter un TAG. Merci de LIRE le règlement de la section que tu trouveras en épinglés pour te mettre en conformité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaki Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 (modifié) Bonjour, je me suis mis a jour sur le titre @BadKarma pour la suite, j'ai recu il y a un moment 3 grosses araignées pour accompagné la première. voici une petite photo de groupe et les gros plans la bleue la verte la jaune et la rose (issues d'un délire lancé au club) voila, j'ai également recu récemment les petite araignées et gobelin qui accompagneront les grosses. Je fais les escouades petit à petit, car faire 100 araignées d'un bloc, mon cerveau ne tiendra pas. je mettrai un update pour les petites dès que j'en aurai fais une trentaine. et merci a toi @eliot castan pour les commentaires et le follow Bonne lecture à vous Modifié le 3 mai 2018 par shaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Salut, tes araignées sont superbes, surtout la orange... il y a 7 minutes, shaki a dit : et merci a toi @eliot castan pour les commentaires et le follow Mais de rien, tu le mérite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaki Posté(e) le 20 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) Bonjour/bonsoir a tous, je ressort l'appareil photo. j'ai repris quelques boites recemment ce qui me relance dans le hobby et la peinture. voici donc les premières figurines qui sortent de mon atelier (il me reste les socles à faire, mais c'est en reflexion). Voici donc les photos. Et un premier mangler squigs voila je cherche encore un bon setup photo. Et si vous avez des conseils pour le rendu peinture, je suis preneur. Bonne journée a tous Modifié le 20 avril 2019 par shaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés