Crilest Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Cyanide, ceux ayant fait les tres bons BB, vont sortir Space Hulk: Tactics! Site du jeu : http://www.spacehulk-tactics.com/ Explication en FR : http://www.jeuxactu.com/space-hulk-tactics-les-premieres-images-sur-pc-ps4-et-xbox-one-112544.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahoahoman Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Encore une adaptation de Space Hulk ? Il y en a déjà tellement que je ne sais même plus auxquels j'ai joué. Apparemment, la nouveauté c'est de pouvoir jouer dans le camp Genestealer. Ils parlent aussi de multijoueur, et d'éditeur de carte intuitif. A voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaSoGaLy Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 La bêta est accessible pour ceux qui ont preécommandé le jeux. Quelqun a-t-il un retour à faire partager? Je reste assez sceptique sur le rapport qualité/durée de vie/ prix du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Je vais poser une question un peu "coup de gueule". A votre avis si ce jeu n'était pas tiré d'un jeu de figurines où on peinturlure des bouts de plastique est-ce que vous croyez qu'un directeur artistique pondrait des couleurs comme ça sur des extraterrestres menaçants dans un jeu vidéo ? A chaque fois que sort un jeu 40k je suis dépité de voir les figurines strictement décalquées dans le jeu et les couleurs pas toujours de bon goût systématiquement employées. On transpose vraiment la figurine dans le jeu vidéo. Et perso j'aime pas ça. Ce serait bien un peu de recherche esthétique et une interprétation un peu plus poussée de l'univers de 40k, et pas juste balancer les genestealers et l'alpha dans un jeu. Par contre j'aime bien l'idée, ça ressemble au vieux space hulk sur playstation, même si je ne suis pas un grand fan des cutscene à tout va (ça "scénarise" un peu trop l'action et j'ai le même souci avec X-com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game MoooVies Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre (modifié) Ci dessous les vidéos de l'histoire du jeu avec la campagne des Genestealers qui est la 1ère campagne à faire pour ensuite bien comprendre l'histoire. Et la suite avec les terminators Blood Angels Ou sinon les 2 campagnes dans une seule et même vidéo (Genestealers + terminators) Et en bonus toutes les différentes façons de tuer des xenos. Et si ça vous plait et bien liker, partager, commenter ou abonner vous c'est ma petite récompense. Modifié le 8 septembre par Game MoooVies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés