Tito69 Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) Hello, Le LYON WAR CLUB organise le "Bloody Sunday VI" tournoi 9TH ÂGE 4500 points. IMPORTANT : MERCI DE METTRE A JOUR VOS LISTES en V2.02 (patch du 15/02)Orgas : Tito69 et Djinn 1- Vérification des listes : Tito69 (et comme d'habitude je précise que j'adresse ma liste à Djinn avant de commencer à regarder les listes des participants :)) Soit fichier au format .TXT soit dans le corps du message et à l'adresse suivante : akcd@club-internet.fr Attention, aucun document en pièce jointe ne sera ouvert et une liste peut le cas échéant être refusée si elle n'est pas présentée dans le bon format (on sera pas trop strict, mais merci d'avance de votre effort) Les refus seront explicités. A partir de la deuxième liste fausse des pénalités seront appliquées (des modifications sont équivalentes à un refus de liste) FORMAT DES LISTES Objet du mail identique pour chaque envoi sous cette forme : Prénom Nom – Armée - N° de tel Characters - Max 40% - 1494/1800pts Core - Min 25% - 1160/1125pts Raiders - Max 30% - 1350/1350pts Spécial - No Limit - 1306pts Destroyers - Max 15% - 540/675pts Menagerie - Max 30% - 520/1350pts 1000 - Dread Lord 260, General, Yema 40, Dragon 520, Giant Sword 120, Lucky shield 10, Lucky Charm 10, Divine Icone 40 494 - Captain 160, BSB 50, Yema 20, Pegasus 130, Midnight Cloak 100, Repeater Crossbow 8, Heavy Armour 10, Shield 6 220 – 5 Dark Riders 200, Repeater Crossbow 30, M 20 220 – 5 Dark Riders 170, Repeater Crossbow 30, M 20 240 – 11 Repeater Auxillaries 220, M 20 240 – 11 Repeater Auxillaries 220, M 20 240 – 11 Repeater Auxillaries 220, M 20 390 – 5 Dark Acolytes, Yema, C, 390 – 5 Dark Acolytes, Yema, C, 166 - 7 Harpies 170 - Raven Cloak 190 - Raptor Chariot 180 – 1 Dread Reaper 180 – 1 Dread Reaper 180 – 1 Dread Reaper 2- Date et lieu :11 Mars 2018 (Dimanche)Trollune25 rue Sébastien Gryphe69007 LYON3- Nombre de participants :12-14 joueurs 4- Horaires8h30-11h30: Première partie12h45-15h45: Seconde parties15h50-18h50: Troisième parties 19h00 Remise des lots 5- Inscription Tout d'abord inscription sur ce formidable outil qu'est T3 http://www.tabletoptournaments.net/fr/t21215 Et vu le nombre de place restreint l'inscription ne sera définitive qu'à réception du paiement ET de la liste; par ordre d'arrivée. - Envoyer son chèque : L'inscription est de 10€ avec pour libellé d'ordre "Lyon War Club". Les chèques sont à envoyer à l'adresse suivante. ATTENTION!!! AUCUNS CHÈQUES NE POURRAS ETRE REMBOURSES SI DÉSISTEMENT 7 JOURS AVANT LE TOURNOI.Christophe DOYON 6 rue TURBIL 69003 LYON 6- Les règles : 1/ Composition des armées - 4500 points d'armée. - Les figurines seront toutes montées et soclées selon les standards du 9th age. - armées entièrement montées/soclées, possible que non peintes pour permettre des tests - Un maximum de wysiwyg. Les figurines doivent représenter ce qu’elles sont sur le champ de bataille dans la mesure du possible. Pas besoin de défoncer vos jolies figs pour rajouter ou enlever des armes. En revanche pour les régiments les 51% seront non négociable. - Aucune ambiguïté ne doit exister entre chaque entrée de votre livre d’armée quelle que soit la gamme de figurine utilisée. - Les unités fillers sont autorisées tant que 75% des figurines composant l'unité soient présentes. 2/ Règles utilisées Les règles utilisées sont celles en vigueur actuellement, soit la dernière beta V2 DANS SA VERSION PATCH DU 15/02 soit la V2.02. Les égalités seront départagées aux point de bash 3/ Pénalités - Chaque erreur de liste (ou modification) engendrera 1 points de pénalité au delà de la première - 1 pt pour non présentation de sa liste d'armée - Le recours intentionnel au Worstplay sera sévèrement sanctionné. - X pts en cas de comportement indésirable en partie, où X est déterminé par les organisateurs en fonction de la faute. - pénalités si retard dans la tenue des parties Les organisateurs se réserve le droit d'expulser du tournoi, sans compensation, tous joueurs pris en flagrant délit de triche ou nuisant trop fortement à l'ambiance du tournoi. 4/ Scénarios et conditions de victoires Déploiement en Choc Frontal pour toutes les parties. Objectifs Secondaires : Ronde 1 : sécurisez la cible - Ronde 2 : tenez la ligne - Ronde 3 : percée 5/ Concernant la logistique: - Pour le repas du midi, il y a plusieurs petits commerçants à proximité (Kebab, Subway, Super U, Boulangerie,.....). Il est possible de manger dans la boutique.N'oubliez pas d'amener votre liste d'armée, dés, mètre, gabarit, livre d'armée et livre de règle! Et votre bonne humeur Les joueurs dont les armées nécessitent des terrains particuliers doivent les apporter (Ex Elfes Sylvains => leur forêt). - Déroulement et classement : Pour faciliter les appariements nous essayerons d'utiliser un logiciel sous excel.Pas de défis ! L'appariement du premier tour sera donc aléatoire et tiré la veille par ce logiciel qui fera également le travail pour les rondes 2 et 3. Modifié le 16 février 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Cool, je viendrai (si je suis dans les validés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Y'a bien moyen ! Surtout sur une seule journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 A voir ... ça peut se faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) Présent Modifié le 5 février 2018 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Présent en CV avec grosse Mystic® @Flint B. Mac Flanagan??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 ah si j'arrive a négicier avec madame, ca me tenterait bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Je defi Michael (archaon38) car depuis le temps qu'on veut se fighter, je prends les devants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Marsky je sais pas encore si on va faire des défis pour la première ronde...sur un tournois avec aussi peu de joueur possible (contrainte de taille de salle) on va peut être faire le tirage le matin même...ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Ha ok, bon tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Le 05/02/2018 à 15:48, mysticangel a dit : Présent en CV avec grosse Mystic® @Flint B. Mac Flanagan??? je ne viendrai pas cette fois ci. si tu es coincé tu peux passer à la maison avant le tournoi (30km) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) Confirmation de la date Pas de défis, les appariements seront aléatoires et informatiques (ce qui nous permettra de les faire en un click entre les rondes) Inscriptions ouvertes (PS je donnerai des nouvelles des inscriptions au fur et à mesure - ne vous inquiétez pas je conserve les messages dans ma boîte mel pour les dates d'arrivée des listes !!!) Modifié le 7 février 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Liste envoyé. Possibilité de payer via paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Liste envoyée. Le chèque part aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) Pour paiement paypal me préciser que vous le faites dans le fil de ce post akcd@club-internet.fr Le statut "OUI" pour votre liste ne signifie pas qu'elle est valide et corrigée, mais bien reçue Modifié le 8 février 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Payement paypal fait. J'en profite pour faire ma mystic® 2*2chauve souris géante 2 nuée de chauve souris 1 trône de sabbat 1 varkolak 36 garde des crypte emc bouclier Du zombies Du squelettes Voilà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 payé par paypal, liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) Payé par paypal et la liste arrivera la semaine prochaine. Mystic: il manque plus que les équipements speciaux et on a ta liste.... Modifié le 8 février 2018 par marsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Liste envoyée, et Paypal effectué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 paypal effectué, la liste arrive bientôt . Dommage pour le defi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Liste envoyée. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Il y a 6 heures, archaon38 a dit : paypal effectué, la liste arrive bientôt . Dommage pour le defi On y arrivera un jour, peut être que par chance, le tirage sera favorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 Bon ben les gars ce sera départage cachet de la poste faisant fois pour les inscriptions....Travaillant la semaine sur Paris je ne donnerai du coup sans doute ce résultat de course postale que le WE prochain. Désolé de ne pas pouvoir offrir plus de places d'inscription mais nous n'avons accès qu'à une salle (contre 3 pour le dernier tournois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés