marsky Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Ne concerne pas les paypal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Cachet de paypal faisant foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 il y a 8 minutes, Jaina a dit : Cachet de paypal faisant foi Oui on a toujours le mail du paiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Salut, papypal fait J'envoie la liste dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Comme on est en beta niveau wysi vous allez etre comment?? -strict -cool -cool++ -pas de wysi on prévient l adversaire J pense surtout aux nombreux changement pour les gdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Pourquoi restreindre le déploiement au simple choc frontal alors que le jeu est fait pour les utiliser tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Le 08/02/2018 à 09:37, mysticangel a dit : Payement paypal fait. J'en profite pour faire ma mystic® 2*2chauve souris géante 2 nuée de chauve souris 1 trône de sabbat 1 varkolak 36 garde des crypte emc bouclier Du zombies Du squelettes Voilà ? En gros il te faut une armée CV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) Presque lol. J'ai les squelettes et les zombies pour la base mais pas assez pour les invocations. Je vais recevoir les perso dans la semaine. Le reste c'est sur j'aurai pas. Je prends les devants pour éviter les mauvaises surprises. Modifié le 10 février 2018 par mysticangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Il y a 2 heures, sibelgo a dit : Pourquoi restreindre le déploiement au simple choc frontal alors que le jeu est fait pour les utiliser tous ? Peut-être par esprit d’équité ( limiter l’aléatoire), ou pour gagner du temps mais à mon avis si on joue tous les déploiement il faudrait qu’il soit fixe par partie pour que chaque joueur joue dans les mêmes conditions. Après ça reste au bon vouloir de l’orga. Ps: Perso moi je me suis entraîné sur tous les types de déploiement donc que ce soit du choc frontal ou d’autres déploiement ça me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 (modifié) Il y a 9 heures, elguigui a dit : Peut-être par esprit d’équité ( limiter l’aléatoire), ou pour gagner du temps mais à mon avis si on joue tous les déploiement il faudrait qu’il soit fixe par partie pour que chaque joueur joue dans les mêmes conditions. Après ça reste au bon vouloir de l’orga. Ps: Perso moi je me suis entraîné sur tous les types de déploiement donc que ce soit du choc frontal ou d’autres déploiement ça me va. Pour moi, comme le jeu a été prévu pour jouer les différents déploiements, c'est justement le fait de pas les jouer qui déséquilibre. Chaque joueur se doit de pouvoir adapter sa liste à chaque déploiement possible. C'est mon point de vu en tout cas Modifié le 10 février 2018 par sibelgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Vu la perte de temps que sa entraine, car tout le monde ne les fais pas chez soit, dans un tournoi qui se déroule le dimanche tout en voulant faire trois parties à qu'elle heure on finirais? Et moi je joue HB avec 3 unités sur 7 en embuscade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 11 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2018 (modifié) Bonjour, COMPLET Désolé mais sur liste d'attente 1) archaon (liste reçue vendredi 17h40 soit après la liste du dernier inscrit, liste reçue vendredi 10h47) 2) Marsky (liste non encore reçue mais paiement effectué) Off course les paiements seront remboursés pour les personnes sur liste d'attente Sauf exception je ne pense pas utile de prendre d'autres personnes sur liste d'attente => Le déploiement central vise à simplifier les parties et donc faciliter la tenue du timing sur un dimanche, ainsi que la constitution des tables Je ne prétends pas que cela équilibre mieux, mais sur 3 parties de toute façon l'appariement est déjà tellement aléatoire et important que à mon avis le classement est relatif. Faut d'abord venir en se disant qu'on va faire 3 parties sur la journée et s'amuser De même on se prends pas la tête => WysiWYG Cool ++, d'ailleurs nous ne ferons pas de vérifications. Si un adversaire vient à se plaindre, alors seulement on regardera, en étant tolérant (notamment sur figs nécessitant conversion suite à V2) => Pas obligé d'être en full peint Je vais commencer à vérifier les listes, pas nécessairement dans l'ordre d'arrivée du coup. Je donnerai des nouvelles de ces validations dans ce post Modifié le 11 février 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 J'envoi ma liste en fin d'après-midi car j'ai pu la tester hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 6 heures, marsky a dit : J'envoi ma liste en fin d'après-midi car j'ai pu la tester hier. Parfois, c'est mieux d'envoyer sa liste tel quel, être inscrit, tester, et si besoin envoyer une seconde listes pour modif tout en gardant sa place afin de ne pas se retrouver sur liste d'attente. Je vais essayer de voir avec Trollune si l'on peut ajouter deux tables en salle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 1 heure, Saul Goodman a dit : Parfois, c'est mieux d'envoyer sa liste tel quel, être inscrit, tester, et si besoin envoyer une seconde listes pour modif tout en gardant sa place afin de ne pas se retrouver sur liste d'attente. Je vais essayer de voir avec Trollune si l'on peut ajouter deux tables en salle 3 Ca serai classe! bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 4 heures, Saul Goodman a dit : Parfois, c'est mieux d'envoyer sa liste tel quel, être inscrit, tester, et si besoin envoyer une seconde listes pour modif tout en gardant sa place afin de ne pas se retrouver sur liste d'attente. Je vais essayer de voir avec Trollune si l'on peut ajouter deux tables en salle 3 ça serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 J'ai envoyé ma liste (2 fois, j'avais oublier de noter les sorts). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Salut. Pour le wysiwyg vous serez strict ? Si je joue des gardes des cryptes équipé de bouclier. Mais les figurines ont des hallebarde. Si je met devant une carte qui précise que c'est des gardes des cryptes bouclier. Ça passe? Si non, qui a des gardes des cryptes emc bouclier? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 il y a 45 minutes, mysticangel a dit : Salut. Pour le wysiwyg vous serez strict ? Si je joue des gardes des cryptes équipé de bouclier. Mais les figurines ont des hallebarde. Si je met devant une carte qui précise que c'est des gardes des cryptes bouclier. Ça passe? Si non, qui a des gardes des cryptes emc bouclier? ? tiens tiens...message consécutif à mon sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Mheu... pas du tout. Simple coïncidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Pas de souci pour les compter comme simples squelettes avec hallebarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2018 Bonjour WySiWYG => On sera cool principalement pour certains cas d'équipements obligatoires nouveaux qui n'existaient pas auparavant. Moins pour des options. Sinon ça risque de devenir du n'importe quoi... Mystic il faut que tu disposes de GdC avec boucliers. Mais comme je suis sympa je peux faire en sorte de t'en apporter :)...adresse moi un MP pour le nombre. => Nous acceptons en revanche des figurines non peintes pour faciliter des essais. Enfin liste d'attente 1) Archaon 2) Marsky 3) Rainbowbash 4) Sibelgo A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Quand auront nous une réponse pour la liste d'attente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Les livres V2 ont été mis à jour en VO. Est-ce qu’il faut que l’on modifie nos listes en conséquence ou est-ce qu’on reste en V2.2 le tournoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés