Soulgnawer Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 vu les dates, je dirai qu'il faut mettre à jour Mais Tito nous répondra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) IMPORTANT Nous étendons à 14 inscrits. Le tournois est donc COMPLET avec Archaon, Marsky, Morgan et Kevin Mise à jour demandée à tout les joueurs sur le patch V2;02 Modifié le 16 février 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Aie il va falloir que la vf arrive vite. Merci d'avoir étendu le nombre de joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) il y a 50 minutes, marsky a dit : Aie il va falloir que la vf arrive vite. Merci d'avoir étendu le nombre de joueurs. Clair qu’il va me falloir un moment pour mettre à jour ma liste avec tout ces changements non traduit.. et quels changements! xD Modifié le 16 février 2018 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Petit changement aussi côté CV. Je regarde tout ça rapidement et renvoi une liste avant dimanche. Il n'y aura pas de gros changement dans ma liste. Juste un ajustement des effectifs pour retomber sur les 4500pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Encore question wysi..... Comme les maraudeurs avec lance n existe pas comment puis je faire? je dispose d un vingtaine avec arme de base bouclier et d une trentaine avec armes lourdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2018 Cela fait pour moi partie du cool vu l'absence de ....par contre fait une "carte" le précisant à poser à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Liste V202 envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Liste avec modif envoyé hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 J’envoie ma liste au plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 J’attends de recevoir une commande avant de modifier ma liste. J’espère pouvoir faire les modif V202 des que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Ma liste partira ds les 24h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 2 heures, slylee a dit : Ma liste partira ds les 24h... Cool =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Ahhhh, j'ai zappé la MaJ. J'essaie de renvoyer une liste dans les clous dès cette semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 IDem. Tu l’auras d’ici demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Je t'envoie ça samedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slylee Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Liste envoyée..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) Listes V2,0 Validées Theo Vintaer - OK Rudy - BH Pretorkos - BH Vigneron - BH Sylvain (Slylee) - DH Mystic - VC Tanguy Durand - SA Jaina - VS Djinn - DH Soulgnawer - DE Archaon38 - WDG Morgan (rainbowbash) - DE Lex Luthor - ID Kevin - WDG Gobdestraboules - DL El Guigui - VS Marsky - OK Tito69 - WDG Modifié le 4 mars 2018 par Tito69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 Liste envoyée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 (modifié) MAJ de liste envoyée Modifié le 26 février 2018 par Jaina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Liste envoyée également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulgnawer Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 (modifié) envoyée ce matin tito, publieras tu les listes une fois toutes corrigées ? Modifié le 26 février 2018 par Soulgnawer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 26 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2018 Oui si et uniquement si c'est possible avec à minima un ou deux jours d'avance. Dans ce cas je fais publication des listes ET tirage par excel avec publication des appariements Pour le suivi des validations de liste je procède par EDIT du message au-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainbowbash Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Liste corrigée envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés