glooping Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) Hop, c'est fait : - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Avant toute chose, il vous faut apprendre à faire des photos correctes! Pour cela allez voir ces magnifiques tutos qu'Arkaal nous a pondu. Il est inutile de savoir poster des photos sur un forum, si vous ne savez pas les prendre correctement Voici les 3 tutos (selon votre niveau): Pour les Noobs Pour les Débrouillards Pour les Amateurs Maintenant, rendez-vous sur le site de Flickr et créez un compte (un compte Yahoo peut faciliter!). Je me connecte ou crée mon compte : flickr1 by Michel Langlais, sur Flickr Puis je clique sur "vous" pour voir les photos qui sont à moi. ps : par soucis de copyright, j'ai effacé les photos qui peuvent apparaître au milieu de la page! flickr2 by Michel Langlais, sur Flickr Puis je glisse les photos en prévisualisation dans ma galerie : flickr3 by Michel Langlais, sur Flickr Ensuite je les importe : flickr4 by Michel Langlais, sur Flickr Je clique sur partage afin d'avoir le lien pour un forum : flickr5 by Michel Langlais, sur Flickr Je sélectionne BBcode et j'obtiens le bon menu : flickr6 by Michel Langlais, sur Flickr Afin d'avoir une image aux bonnes dimensions, je sélectionne une taille moyenne puis copie le lien que je pourrais insérer sur le forum : flickr7 by Michel Langlais, sur Flickr Je colle le lien obtenu mais je ne garde que ce qui est entre les balises images () et j'obtiens cette image! Si certains veulent plus d'explication, merci de m'envoyer un message (pas d'ajout sur mon profil!). Modifié le 9 février 2019 par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés