Drakes Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Bonjour bonjour, J'ai depuis quelques temps un projet qui à germer dans ma petite tête ^^: monter une armée Kingdom of Ind (Nation oublié de Battle). Du coup, je me suis amusé à feuilleter le Codex non-officiel et je me suis rendus compte que de nombreuses entrées nécessité des figurines plutôt particulières... Je suis donc à la recherche de figurines ou d'idées de conversion pouvant m'aider à arriver à mes fins ^^ Voici la liste des figs que je recherche: _Bengal riders : Je recherche principalement des proxy pour les montures _Vanaras: Des Sun-Wukong (Singes de combats) _Rakshasas: Des hommes tigres _Kalaratris: Femmes à 4 bras _Maruts: Golems d'or et onyx _Garudas: Hommes oiseaux à 2 paires d'ailes _Ganeshans: Des Hommes éléphants à 4 bras Voila voila. Je compte sur vous Cordialement, Drakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blakkadder Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Projet intéressant ! Pour les Rakshasas, il y a les khalimans du jeu Alkemy qui me viennent à l'esprit, mais il me semble qu'ils ont une touche plutôt moyen-orientale (qui peut quand même passer pour une thématique Inde)... Note que dans les mythes hindous, les rakshasas sont simplement des "démons", au pire tu peux t'éloigner des tigres... Sinon je vois pas trop (peut-être les kairic acolytes de Tzeentch pour les Garudas ??? reste à trouver les ailes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés