Swompy Time Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Bonjour, je cherche le prix de la formation Warden of the Realm. Cette formation n'apparaît pas sur Warscroll Builder (en tout cas, pas sur mon ordinateur). Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 attention, il existe des formations sans cout en point qu'on peut trouver a plusieurs endroit, comme dans les starts collecting. Ce genre de formation est jouable en narratif et en jeu libre, mais pas dans les parties à point égal. Si ta formation n'as pas de cout dans warscroll builder, j'ai peur qu'elle ne puisse tout simplement pas être jouée dans ce format. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés