darkkale Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) Bonjour, Nous sommes heureux de vous annoncez le Shott 4 ! Le fichier pdf d'information disponible à l'adresse suivante (il est en cours de correction ^^) http://www.schola-hazarda.fr/divers/SHOTT4_V1.pdf T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=21225 4th SHOTT (Schola Hasarda Original Team Tournement 4ème édition) Ce tournoi est conjointement organisé par : Les Chevaliers de la Duchesse Le tournoi aura lieu le : 15/04/2018 à la : Maison des Jeux de Nantes, 14 Rue Michel Rocher, 44200 Nantes Équipe de 2 joueurs à 1500 points qui ne jouerons pas sur la même table Toujours un système d'avantage Table/Liste Les équipes votent pour les 3 missions qui seront jouées le jour du tournoi. Les deux joueurs auront une faction différentes (factions autorisées limitées par une liste). Unités forge-world acceptées. Si vous avez des remarque n'hésitez pas. (des ajustements peuvent avoir lieu dans les scénarios durant le mois de février pour équilibrage). nous allons proposer un repas pour ceux qui le désirent. Pour 5 euros, vous aurez : - Un sandwitch (demi baguette). (préciser avant si végétarien). - Une boisson - Une barre de céréale (twix, ...) - Un fruit Il suffit de nous prévenir par email avant le 12 avril (paiement sur place) Pour rappel, la liste des réceptions de paiement se trouve sur le premier post avec une mise à jour régulière pour que vous sachiez s'il faut vous presser pour finir votre inscription (histoire que personne ne vous passe devant). Edit le 7/02/2018 : Modification sur le déploiement et sur le double châtiments (pour les tousand sons et chevaliers gris en autre) Infos inscription (28/03/2018) 1 - Hamilton Team : Inscrite (avec listes vérifiées) 2 - Mechanicus Painter : Inscrite (avec listes vérifiées) 3 - Finisteam : Inscrite (avec listes vérifiées) 4 - HeinHeinHein : Inscrite (avec listes vérifiées) 5 - Team Watergun : Inscrite (avec listes vérifiées) 6 - Les Tanches : Inscrite (avec listes vérifiées) 7 - Team Bien et Mal : Inscrite (avec listes vérifiées) 8 - Team Tasty Cool : Inscrite (avec listes vérifiées, manque juste le SDG) 9 - Team On t'enNurgle : Inscrite (avec listes vérifiées) 10 - The Crusader : Inscrite (avec listes vérifiées) 11 - Team Crazy Licorn : Inscrite (avec listes vérifiées, précision sorts d'une liste) 12 - High Rollers : Inscrite (avec listes vérifiées, précision sorts d'une liste) 13 - Team M&M : Inscrite (avec listes vérifiées, précision sorts d'une liste) 14 - Team Backers : Inscrite (listes en cours de correction) Finisteam 2 : Paiement : ok Team Necross : Paiement : ok et une liste reçue (en cours de correction). Les Nicos : Listes recues (en cours de correction) Modifié le 2 avril 2018 par darkkale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Marche pas chez moi le pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 Lien corrigé ^^ (et il y a eu des corrections depuis hier, mais je met bien a jour a la fin ce que je modifie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Petite lecture rapide L histoire des psykers, je trouve assez pénalisant. Pourquoi ne pas faire comme Games prévoit, c a d : 1er smite 5+, 2eme smite 6+, etc... Ou plus (2eme smite 7+) plus si vous trouvez ca tjs trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatsu Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Dommage que votre tournoi tombe en même temps que celui de Normandie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damou35 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Y a t'il une date limite d'inscription ou du nombre d'équipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 Salut Damou. question très importante que tu poses Nous pouvons avoir 14 équipes (réception des liste une semaine avant le tournoi pour ne pas avoir de malus) Mise à jour du Pdf en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damou35 Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Merci pour la réponse ! J'essaye d'envoyer la liste de ma Team rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Bonjour à tous, nous allons proposer un repas pour ceux qui le désirent. Pour 5 euros, vous aurez : - Un sandwitch (demi baguette). (préciser avant si végétarien). - Une boisson - Une barre de céréale (twix, ...) - Un fruit Il suffit de nous prévenir par email avant le 12 avril (paiement sur place) Pour rappel, la liste des réceptions de paiement se trouve sur le premier post avec une mise à jour régulière pour que vous sachiez s'il faut vous presser pour finir votre inscription (histoire que personne ne vous passe devant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Hey, Mon comparse sera Dromar, et de mon coté j attend la sortie du codex tau. Je t enverrai ma liste vers le 26 mars (je rentrerai de voyage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2018 (modifié) Il est préférable de m'envoyer deja une liste pour valider l'inscription ^^ (on peut s’arranger pour la sortie du nouveau dex pour mettre à jour la liste suite a la sortie du codex (comme ca vous êtes sur de votre inscription et personne ne pinaille sur un passe droit :D) Modifié le 5 mars 2018 par darkkale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Bonsoir, je cherche un partenaire pour le tournoi. Je joue démons mais je peux également jouer garde impériale ou Space marines. N’hésitez pas à me mp ou me mettre en lien avec un joueur sans coéquipier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafard Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Salut, je cherche également un ami pour jour avec moi à ce tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Salut Cafard, j'hésitais à m'inscrire donc si sa te tente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafard Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Bha, ouais! C'est bon pour moi si ça te va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeran Posté(e) le 20 mars 2018 Partager Posté(e) le 20 mars 2018 Cherche un coéquipiers pour pouvoir participer et qui sait, faire des performance à 2 ! Je joues necron, c'est un points important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2018 14 équipes sont en cours. Donc si vous n'êtes pas dans la liste il faut se dépêcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2018 (modifié) De retour de tournoi/deplacement après kkjour, voici la mise à jours ! J ai corriger beaucoup de liste que j'ai recu en chaine. il reste de la place pour 5 équipes (mais y a une équipe dans les starting block....) Mise à jour du T3 ou j'ai forcer beaucoup de monde qui n'avais pas mis d'information. (et donc on a du mal a voir le remplissage) Modifié le 26 mars 2018 par darkkale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 27 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Les gens se sont réveillé suite a mon message d'hier. il reste une seule place pour une équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Bonjour à tous. Nous faisons actuellement la compo pour noté les listes de 10 à 0. Nous pouvons vous annoncé que le scénario 1 sera jouer (10 votes). Les 2, 4 et 6 ont eux eu 8 vote et donc deux d'entre eux seront joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Aura t on le droit de connaitre les notes de compo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Un peu en vrac mais bon ^^ Les orga ne sont pas parfait mais on a fait du mieux possible Joueur Team Codex Compo/10 Alphariuss Mechanicus Painter Iron Fist 4 Arkio Les Tanches Space Wolves 8 Borgluz enNurgler Night Lord 6 Caton Bien et Mal Demon Nurgle 8 Crazy Horn Crazy Licorn Demon 10 Dju Backers Step 1 Dromar Finisteam Forge Lucius 3 Floflo Watergun Valhalla 5 Fofo Les Tanches Crimson Slaughter 6 Hamilton Hamilton Team Custodes 3 Karamazov Mechanicus Painter Death Guard 5 Kifunk enNurgler Demon Nurgle 7 KyrValhen High Roller Raven Guard 0 Mac Killeron The Crusader Black Templar 4 M-Alvin Bien et Mal Grey Knight 2 Marga M&M's Grey Knight 2 Matthieu Tasty Cool Death Watch 10 Mimic M&M's Ulthwe 0 Nanaki HeinHeinHein Ultramarine 3 Neck HeinHeinHein Black Legion 7 Nico Backers Tousand Sons 4 Patatack Watergun Sororitas 8 Phentom The Crusader Death Guard 5 Quentin Tasty Cool Black Legion 7 Raph Hamilton Team Catachan 0 Tiamat Crazy Licorn Kraken 5 Zamal Finisteam Borkan 1 Zeran High Roller Sautekh 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damou35 Posté(e) le 9 avril 2018 Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Merci pour ces informations. A priori il y a des Team vraiment super balèzes ! hâte de voir ça ce dimanche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeran Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Bonjour, Merci pour l'organisation de ce tournoi qui s'annonce vraiment Fun !! Clarification je ne suis pas sautekh, je suis mephrit, et J'ai une petite question sur les notes de composition je ne comprends pas pourquoi je prends aussi je cher !! moi aussi je veux mes points Co !!! Je plaisante mais pouvez m'expliquer un peu le barème de notation pour comprendre s'il vous plait ? Les Tyranides ont 5 et c'est péter de ouf !!! aurait-il fallut que je fasse une composition remplie de scarab et de spyder car mon seul trait commun du rez est trop fort ? pouvez vous me faire une liste ou un vite fait exemple de liste qui aurait pu avoir 10 ? car je suis assez perplexe.Merci d'avance ! A dimanche pour du grand combat et de l'amusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Bonsoir Zeran , Je me permets de te répondre, une note de compo se fait sur plusieurs points, optimisation de la liste/des unités, capacité de poutre (tir et/ou poutre), capacité de résistance, capacité à faire du maelstrom/éternal, unités super opérationnelles, capacité du codex à spammer les unités fortes. Les notes de compo se font sur un ensemble de liste (ensemble de liste appelées méta). Par contre s il te plait, fait un effort de relecture avant de valider ton commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés