Calgar44 Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 Bonjour à tous, J'ai l'impression de ne pas trop comprendre la 2è partie du trait de légion "croisés noirs" dont bénéficie la Black Legion : "Ajoutez 1 à la caractéristique de Commandement des figurines des unités ayant ce trait. En outre, si une unité ayant ce trait a avancé, elle traite toutes ses armes à tir rapide comme des armes d'assaut jusqu'à la fin du tour (ainsi, une arme à Tir Rapide 2 est traitée comme une arme d'Assaut 2)" Sachant qu'après avoir Avancé (sauf aptitude contraire), une unité ne peut pas tirer ou charger plus tard à ce tour, à quoi cela sert ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Calgar44 a dit : Sachant qu'après avoir Avancé (sauf aptitude contraire), une unité ne peut pas tirer Bonsoir maintenant si les armes d'assaut permette de tirer après une avance mais avec un malus de +1 pour toucher. Modifié le 6 février 2018 par Yaloch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Merci mais quelle est la source ? J'ai regardé les errata des règles, je n'ai rien trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 6 février 2018 Partager Posté(e) le 6 février 2018 il y a 6 minutes, Calgar44 a dit : Merci mais quelle est la source ? J'ai regardé les errata des règles, je n'ai rien trouvé... C'est dans les règles dans la rubrique type d'armes. c'est la page 6 des règles de base gratos sur le net: https://www.games-workshop.com/resources/PDF/40k/warhammer_40000_fr.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calgar44 Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Oui j'ai retrouvé, merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés