allio Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) Bonjour tous, Je sais pas si je devrais plutôt en parler coté section Astartes ou ici... Je laisse soin au modo d'en juger. Je m'interroge sur la place d'une entrée forgeworld, en l’occurrence le Leviathan Dreadnought, au sein d'un détachement CODEX: peut-on considéré que ce dernier fait partie des entrées Blood angels ou non? Les entrées FW étant des extensions des index, je pense que si tu mélanges le Leviathan Dreadnought (qui n'a pas le mot clef BLOOD ANGELS) à ton détachement codex tu perds les bonus spécifique aux détachements 100% BA à savoir: DEFENDERS OF HUMANITY THE RED THIRST Je me trompe? J'ai pas l'habitude avec du FW. Modifié le 7 février 2018 par allio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 En fait peu importe que cela soit GW ou FW, ce qui compte c'est les mots clés de faction. Donc si tu as <Blood Angels> ou <Chapitre> alors tu pourras l'inclure sans perdre le bonus d'une armée réglementaire. Sinon il faudra avoir un 2e détachement si un des mots de faction n'est pas en commun. Donc oui je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés