NuggetZ Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Bonjour, Voilà je me pose une question depuis que j'ai le codex TS. Une unité d'Horrors peut avoir n'importe quelle combinaison. Donc je peux faire une unité de 9 Brimstones et 1Horreur Bleue. "Lorsqu'elle manifeste ou abjurer un pouvoir psychique, choisissez tout d'abord une figurine de l'unité, et mesurez la portée, la ligne de vue, etc. Si une Brimstone Horror est choisie, elle est tuée après que le pouvoir à été tenté et, si la tentative à réussi résolu. Si l'abjuration ou le pouvoir psychique passe une Brimstone meurt ? Si je décide de choisir comme psyker l'horreur bleue et non pas une des 9 Brimstones alors je n'ai jamais à sacrifier de Brimstone, right ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 C'est tout à fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuggetZ Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 Ok super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés