allio Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) Bonjour Tous, Ci-dessous le rapport vidéo de Tokugawa! Bref, sans plus de blabla.... ENJOY! Modifié le 7 février 2018 par allio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Félicitation pour ce rapport de bataille qui donne la pèche et est très animé, vous avez fait des moves pour faire le show, il y avait de la bonne humeur et je me suis surpris moi-même a partir dans plusieurs francs éclats de rire ! Personnellement, j'aurais quand même désigner comme homme du match le Custodien qui tank la foudre avec 1PV et abat le Commandeur au CaC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allio Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2018 Le 08/02/2018 à 02:52, Warthog2 a dit : Personnellement, j'aurais quand même désigner comme homme du match le Custodien qui tank la foudre avec 1PV et abat le Commandeur au CaC ! C'était franchement très drôle xD Remarque que je me suis faite en revisionnant: il faudra qu'on jette les dès du ras de la table a l'avenir: ça évitera qu'ils partent dans tous les sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) Le vœux de la sainte se lancent sans jet et non sur 2+ il me semble? Modifié le 12 février 2018 par Exodius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés