Valkiar Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Bonjour, Je voulais savoir où trouver un système sérieux et cohérent de points pour jouer à Age of Sigmar avec mes Elfes Noirs(y'a bien https://www.warhammer-community.com/warscroll-builder/ qui est assez complet mais il manque quelques figurines). J'essaye de trouver les points de la figurine Hellebron toute seule (et pas affilier au Chaudron de Sang), quelqu'un aurait des infos ? May Kaine be with you ! Valkiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Tu vas avoir un codex dans les prochains temps pour la demoiselle et ses copines furies, avec en plus des méduses, des Nagas, Morathi en serpent géant, tout ça tout ça... Sinon Manuel du général 2017 et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkiar Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 Plus qu'à attendre alors ^^ Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Golem qui rêve Posté(e) le 7 février 2018 Partager Posté(e) le 7 février 2018 Présentement (et à moins d'un comeback surprise), Hellebron n'existe plus dans Age of Sigmar. Du coup, sa figurine est traité comme une Death Hag générique de la faction des Daughters of Khaine, et elle équipée d'une Lame de Khaine (Blade of Khaine) et d'une Épée de Mort (Deathsword). Une Death Hag vaut 60 points. Sinon, si tu possèdes le compendium "Dark Elves" sorti avant le fractionnement des armées classiques en nouvelles factions, Hellbron y possède un warscroll spécifique qui lui est propre et elle vaut 100 points d'après le Manuel du Général 2016. Voilà voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkiar Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2018 Aaaah super, merci beaucoup J'ai le warscroll d'Hellebron, je note en dessous ses points Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés