La Terreur Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Dans ta 1ere liste , tu ne peux pas mettre de relique sur un perso nommé... Et 2*5 terminators ne serait pas mieux qu'une grosse unité de 10 ? A faire fep , çà prend de la place et c'est coton à mettre à couvert . Et tu gagne un sorcier au passage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detrakor Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2018 pour la relique je sais , je les places juste à la zob sur la liste sur aln x') . Bah ouai mais 2*5 ça fait une pose en plus , je vais test les 2 versions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lixor Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 dans le cadre de l'IR tu ne pourra pas faire 2x5 scarab avec les entré unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detrakor Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2018 effectivement , je n'y ais même pas pensé en répondant , mais donc c'est niet ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svartalfheim Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 que penses-tu des lances flammes sur les rubrics en FEP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detrakor Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2018 Franchement c''est chère :s . J'aime bien mais on a déjà peu de figs en jouant des termis et rubrics alors avec des flamers en plus , on tombe à peu de figs ... Puis les Rubrics meurent vites , donc à 660 pts les 20 , la moindre perte pique x') . à re test de mon côté mais je suis moyen fan . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svartalfheim Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Merci j’adore les lances flammes Mais la portée me ... refroidi ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés