Tallarn's Men Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Hello, Connaissez-vous un site / logiciel pour créer une carte de campagne ? Si possible adapté à 40k ... Merci pour vos suggestions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caffran Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Hello, Avec un ami on prepare une carte de campagne avec Hexographer. C'est un petite outil pour faire des maps hexagonal (comme son nom l'indique^^). Mais je suis aussi preneur d'autre outils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Salut. J'utilise les regles de campagne de GW paru pour battle il y a une decennie. C'est dans le supplement Battle Lustrie ou a la fin du livre de regle 40k v4 de 2004 p250. C'est de la campagne nodulaire : 1a 3 scenarios predeterminés pour chaque nodule et on circule sur des chemins entre les nodules . Il faut avoir gagner deux tiers des nodules pour la victoire finale. En fond de carte, soit je dessine autour de mon reseau de nodule, soit j'utilise une image ou une photo d'une vue satellite d'un coin de la terre. Esperant avoir pu t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 18 heures, Caffran a dit : Mais je suis aussi preneur d'autre outils il y a une heure, Kielran a dit : Esperant avoir pu t'aider. Le système de campagne que je vais utiliser est basé sur le jeu de plateau "Diplomacy". Il me faut donc une carte "réaliste", type carte de campagne. Alors un tracé sur Paint au crayon ça fonctionne mais c'est pas folichon, surtout que je n'ai pas de filtres, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés