Drako Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Parce qu'à Châteauroux on est maso, on vous propose un petit événement sans prétention 1 mois avant l'IR (9 & 10 juin). Dans les grandes lignes : - Tournoi en binôme - 1111 pts par joueur - Quelques restrictions - Du peinturlurage - Du fun Le règlement complet : Click là c'est bon pour toi. Si vous ne passez pas le bac cette année, pas de raison de ne pas venir! *Evènement assuré sans qualif, premier arrivé, premier servi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drako Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2018 Lien T3 pour le tournoi : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=21392 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 Liste et chèque envoyé! Inscription validée! Nous avons grande hâte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 J'aimerais bien venir mais j'ai pas de binome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drako Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Le tournoi est dans 3 mois, ça laisse encore un peu de temps pour trouver Suivant ce que tu veux jouer je peux relayer la demande de binôme ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Bonsoir Drako. J'ai deux bouts de force soit du cheated eldars soit de l'index Adepta sororitas. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drako Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Le règlement a été mis à jour : - les règles bêta seront utilisées - j'ai ajouté des précisions sur les interaction entre armées, les deux armées du binôme compteront comme une seule et même armée, avec les inpacts que ca a sur les points de commandement, les stratagème, les pouvoirs psychique, les auras d'effet, etc... Pour ceux qui cherchent un binôme, n'hésitez pas à vous inscrire sur T3 avec un nom d'équipe type "Recherche un binôme". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutos Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Bientot la fin des inscriptions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 Hello Froutos/Drako. J'ai toujours pas de coéquipier je fais comment pour les envois groupés de listes et d'eurosous? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouille Posté(e) le 16 mai 2018 Partager Posté(e) le 16 mai 2018 bonsoir, bon aller, suite aux rappels de Drako ^^ je vais me lancer dans la joute Berrichonne et binômer avec Tir Meneithian qui se sent seul. je te propose un binôme Sistas/Custodes si ça te va la suite en MP @ Drako, on vois ça rapidement pour pas te faire trop de paperasse en retard, la bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés