Grand_-Pas0860 Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Bonjour je suis un joueur d’AoS et je voudrais me lançais dans le SDA je voulais acheter la boîte des mines de la moria mais elle est très rare à trouver neuve je pensais donc partir sur des nains (ceux du SDA pas du Hobbit)et comme je n’ai pas le livre de règle (que je pense bientôt acheter) je voudrais savoir s’ils sont forts et combien ils coûtent de pts.Je voulais aussi savoir sur quels sites trouver les meilleurs occas et si trouver des figurines neuves autrement qu’a GW était possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Lis tes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand_-Pas0860 Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2018 J’avais pas vu,merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés