NieLs Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Avec cette nouvelle année, il est grand temps de se lancer ! C'est aussi l'arrivée de la V8 de 40k qui m'a poussé à me remettre à peindre, après quasiment 25ans de hobby passif (excepté quelques conversions et quelques tutos pour feu Tuto'fig). Poster mes travaux en publique, c'est aussi une façon d'enfin assumer ma peinture et j'espère progresser ! Je vais dans un premier temps essayer de m'en tenir à ma Lame de Vent de Biel-Tan et une armée de démons polythéiste. Vous verrez également quelques personnages et unités sorties de nul part, histoire de changer un peu d'air: -) On attaque donc par 6 Banshees (métal): Et un Héraut de Khorne (finecast :/): J'ai tendance à noter toutes mes combinaisons de couleurs, n'hésitez pas à demander au cas où. C'est tout pour aujourd'hui, je file avancer mon Start Collecting Démons de Khorne ! Modifié le 1 avril 2018 par NieLs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NieLs Posté(e) le 10 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2018 Bonsoir à tous ! En attendant de finir mes démons, je continue avec LE personnage emblématique de Warhammer 40k, à savoir Cypher (métal): J'en ai profité pour vous faire un genre de mini tuto, si ca peut aider des gens : Bonne soirée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NieLs Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 Bonsoir ! Le canon à crânes à plutôt bien avancé, voici donc des photos du wip (dont certains ont pu en croiser ailleurs :)) La version plateforme assemblée : En postant, je viens de me rentre compte que j'ai oublié la langue, et surtout que le pivot des roues avant déconne un peu, à reprendre donc. J'ai aussi commencé les deux Sanguinaires, dont voici un test d'épée : Le bleu turquoise tranche avec l'overdose de rouge du reste de la fig, et ca change un peu quoi. Bien sur que je me rassure comme je peux... Belle soirée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NieLs Posté(e) le 25 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2018 (modifié) Salut ! Retour de vacances, je peux donc de nouveau poster. Voici le canon à crânes fini : Il est temps de passer au Bloodcrushers ! Bon dimanche à vous ! Modifié le 25 février 2018 par NieLs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caocao Posté(e) le 1 mars 2018 Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Bonjour, Super, j’attente la suite! Très jolie cet effet de peinture craquelée en rouge et acier. Pour la langue du canon tu ne voulais pas retrouver ton schéma "violet" des Sanguinaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NieLs Posté(e) le 5 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Salut caocao ! Merci pour le retour. L'effet de peinture écaillée est super simple avec du liquide de masquage. Je ferais un mini tuto a l'occasion mais je ne suis pas sur d'apporter du nouveau à la technique ^^. Pour la langue, j'ai hésité, et je me suis dis que c'était pas vraiment un sanguinaire, et que quitte a trancher, autant aller sur autre chose. Et sa couleur claire contraste bien avec le sombre du rouge et des métaux. Pour la suite, le début des Bloodcrushers : Ainsi que mon premier joueur Skaven pour BloodBowl : Le bas de la robe reste a salir, et des bricoles a rattraper, mais sinon l'essentiel est là ! Bonne journée à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NieLs Posté(e) le 19 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Bonsoir ! J'ai enfin "fini" ma demie équipe Skaven : Il reste des petites choses a reprendre, mais l'essentiel est là. L'autre moitié arrivera quand j'aurais fini des les convertir pour éviter les doublons. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NieLs Posté(e) le 1 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Salut tout le monde ! J'ai -enfin- fini le premier Équarrisseur : Ca a un peu trainé, mais j'ai eu pas mal de choses à gérer à côté ce mois-ci. J'espère que les deux autre seront plus rapides à peindre. Bon dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés