Vyn le Vil Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) Salut! Voici les Malignants que j'ai faits pour le défi Malign Portents (première session : le Start Collecting) Le fond noir c'est mieux quand même. Des petites conversions (pas le Cairn Wraith) en attendant l'Émissaire : Une fois le défi fini, je ferai probablement une version de voyage de la Machine Mortis - toutes ces fines lances, et ces banshees qui tiennent par un point de colle, me semblent peu propices au transport... Avant cela, j'uploaderai ici mes débuts de bande d'aelfs inspirée du CDA 7 Mercenaires auquel je ne peux malheureusement pas candidater - les ennemis de mes mobs peaux-vertes du CDA multi-08 (voir ma signature). ++ Modifié le 25 avril 2018 par Vyn le Vil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 10 février 2018 Partager Posté(e) le 10 février 2018 Salut Vyn ! C'est un beau début que tu nous montres. J'aime bien le fait que tu aies peint tes spectres montés en éthéré. Je ne sais pas si c'est un truc qui se fait beaucoup, mais je préfère nettement à la version "solide" de ces cavaliers ! Pour tes flammes vertes, tu as utilisé quelles teintes ? Et pour les habits verdâtres de tes spectres sur la machine mortis ? J'ai toujours du mal avec ces couleurs, et je trouve que les tiennes sont vraiment pas mal ! J'ai hâte de voir tes elfes inspirés des 7 mercenaires Il y a 22 heures, Vyn le Vil a dit : Le fond noir c'est mieux quand même. Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyn le Vil Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 (modifié) Salut Zibzee, Merci pour le comm' ! Pour les flammes vertes, c'est Flash Gitz Yellow, puis Moot Green, puis Abaddon Black. Pour les spectres verts, c'est juste un glacis dilué de Waywatcher Green (la Glaze) par-dessus le jus de Nihilakh Oxyde. Et voici le reste des morts-vivants de ce défi terminé depuis un petit moment, mais comme j'ai pas de tête... Bref, dsl Modifié le 25 avril 2018 par Vyn le Vil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés