pac-le-corrompu Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) TOURNOI Les champions du Warp – 29 AVRIL 2018 – REGLEMENT Horaires : Le tournoi aura lieu le dimanche 29 avril 2018 de 8h à 19hLieu : Salle Victor Bash Chartres de bretagne ( derrière la mairie). Ce sera donc la même salle que l'an passé.Inscription : Les inscriptions ne seront validées qu'à réception des chèques (à l'ordre de : l’association« Breizh Game Compagnie »),à l'adresse suivante : COSTARD Pierre-adrien – L’audicière 35 580 Goven Les listes devront être envoyées par mail à cette adresse :pierreadriencostard@hotmail.frIl sera toutefois indispensable de venir avec sa liste lors du tournoi. Le tournoi sera limité à 40 places. Le prix du tournoi sera de 7€, il sera possible de prendre un repas le midi pour 5€ supplémentaires qui devront nous parvenir par chèque en même temps que l’inscription. Les listes et les chèques devront être envoyés avant le 14 avril.. Le lien vers t3 Règlement : - 750 points en format patrouille (et pas un de plus) - 60 figs max. - Pas de perso nommé - Vous avez le droit à 2 CM et/ ou véhicule, non personnage et de maximum de 10 PV. - Les doublettes et triplettes sont autorisées afin de vous laisser libre dans la construction de vos listes. Toutefois nous pourrons refuser certaines listes utilisant ce dernier point en vue d’optimiser sa liste. Une liste avec trois escouades de scout sera très certainement autorisée tandis qu’une liste avec trois devastator se verra refuser. - Les traits de seigneurs de guerres, artefact et pouvoir psy sont fixe, merci de les notés sur vos listes. - Les parties se joueront sur des tables de 1,20m x 1,20m Tout nouveau codex arrivé après clôture des inscriptions ne sera pas autorisé (on jouera avec les anciennes règles dans ce cas). Notation : - 100 points de tournoi seront attribué aux parties - Une note sur 10 sera donné à chaque armée pour son fluf, la note de fluf prendra en compte l'histoire de l'armée qui pourra être donné sur une page annexe, et les conversions de l'armée pour faire vivre ce fluf sur le terrain. - Une note de peinture sur 20, chaque figurine non peinte entraine une note de 0 en peinture, un socle non travaillé et/ou non peint compte pour une figurine non peinte. - Une note de compo sur 20 sera attribuée à chaque liste, cette note sera intégrer à la note finale. - Une note de Fair-play de 10 points est accordée à chaque joueur. -Des points pourront être retirés en cas de retard dans l’envoi des listes. Une note d'investissement allant jusqu'à 5 pourra être attribuée aux joueurs venant avec un déguisement en rapport avec le thème de leur armée. Horaires : 8h-9h : Accueil des joueurs 9h : Début partie 1 10h30 : fin partie 1 10h45 : début partie 2 12H15 : fin partie 2 12h15-13h : repas et notation des armées 13h : début partie 3 14h30 : fin partie 3 14h45: début partie 4 16h15 : fin partie 4 16H30 : Début partie 5 18h : Fin partie 5 18h-19h rangement salle et remise des lots PAC. Modifié le 22 mars 2018 par pac-le-corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Preum's j'en suis comme tout les ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Terreur Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Va falloir que je vienne un jour ou l'autre quand même ! Si ma femme ne bosse pas ce jour là , pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Bonjour, Peux-tu préciser la composition du repas du midi pour les 5 euros supplémentaires s'il te plait ? Les scénarios seront publiés à l'avance ? Merci d'avance pour le retour ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Présent à nouveau en culte genestealer! Toujours un plaisir de venir à votre tournoi les mecs! Une question sur le règlement, on ne peut donc jouer aucun véhicule qui a 10PV? donc pas de rhino/chimère/immolator possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamal Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 cool good news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Present aussi ! ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Sauf IRL chargé vous pourrez compter sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 si d'autres vannetais font également le trajet, je participerais avec plaisir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 2 heures, Caton le censeur a dit : Bonjour, Peux-tu préciser la composition du repas du midi pour les 5 euros supplémentaires s'il te plait ? Les scénarios seront publiés à l'avance ? Merci d'avance pour le retour ;). Les repas ne sont pas encore décider, c'est pour ça que je ne l'ai pas encore posté, ce sera bon et chaud comme tout les ans c'est tout ce que je peux te dire. Les scénarios seront postés à la réceptions de toutes les listes. Correction faite pour les limitations c'est 10 PV max, donc le rhino passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S'Ardaï Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 j'en serais aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Je vais également essayer d'en être ! Les appariements se feront toujours par défi venant d'en bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 les couleurs utilisées doivent elles correspondre aux couleur canon du chapitre/monde forge/flotte ruche ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Une team du squig à lunettes fera sûrement parti de l aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damou35 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Probablement de la partie suite au bon tournois de l'année dernière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Je serai de la parie si mes parents peuvent m'emmener. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Présent comme chaque année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djassa Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Je vais essayer de (re)venir, ça a toujours été une agréable journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Question pour les escadrons/véhicules on peu jouer que deux véhicules (genre 2 sentinelles en escadron ou pas= 2 véhicules) ou bien on peu jouer jusqu’as 2 choix (genre 1 escadron de 3sentinelles et 1 Tauros venator = 2 choix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2018 Le 12/02/2018 à 16:15, Arnar Aenor a dit : Je vais également essayer d'en être ! Les appariements se feront toujours par défi venant d'en bas ? Oui comme d'habitude. ^^ Le 12/02/2018 à 17:56, Poisseman a dit : les couleurs utilisées doivent elles correspondre aux couleur canon du chapitre/monde forge/flotte ruche ... ? Non, tu peux jouer la faction que tu veux, après ça n'aidera pas ta note de fluf. Il y a 1 heure, sinople a dit : Question pour les escadrons/véhicules on peu jouer que deux véhicules (genre 2 sentinelles en escadron ou pas= 2 véhicules) ou bien on peu jouer jusqu’as 2 choix (genre 1 escadron de 3sentinelles et 1 Tauros venator = 2 choix) C'est deux véhicule et non deux escadrons, donc 1 x 3 sentinelles ne passent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbouille Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Un petit tournoi sur une journée pas trop loin ? Depuis le temps que je le rate, ce "champion du warp", faut que je le fasse ! En postiers de l'espace, ou peut-être en primaris d'un autre chapitre... (oui, j'ai cédé à la tentation, mais ils sont moches en jaune, alors...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnar Aenor Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 D’ailleurs, pour la première ronde, défi possible si les deux listes sont « appariables » à la compo ? Parce que mes jaunes ont une revanche à prendre sur les jaunes du dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Il y a 7 heures, barbouille a dit : Un petit tournoi sur une journée pas trop loin ? Depuis le temps que je le rate, ce "champion du warp", faut que je le fasse ! Oublie pas de prendre ton doliprane. ^^ Comme prévu j'en serai, mais je cherche encore l'inspiration bizarrement. Le "format patrouille" en V8 ça veut dire qu'on a tous un détachement patrouille avec 3PC max du coup? Les stratagèmes restent autorisés quand même? Dans le même ordre d'idée, la limite de 60 figurines c'est absolu ou c'est seulement à la composition de liste? En gros, quid des renforts ou autre splittage d'horreurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 pas de limitation sur la 2+ , non ^parceque je pressens l'arrivée en masse des CUSTODES........... et je vois déja la liste type imbuvable: - captain frakass en tojet - 2*3 custodes - 3 tojet 742pts à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 (modifié) il y a 30 minutes, dezhun a dit : pas de limitation sur la 2+ , non ^parceque je pressens l'arrivée en masse des CUSTODES........... et je vois déja la liste type imbuvable: - captain frakass en tojet - 2*3 custodes - 3 tojet 742pts à on en parle des eldars ^^. c'est pour cela aussi qu'il y a des notes de compos et refus ^^. Attention spoil @pac-le-corrompu je change de liste je suis un malade après 3 ans de bon et loyaux services. Modifié le 14 février 2018 par mika117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés