pac-le-corrompu Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Je rajoute une petite précision pour les listes, Les traits de seigneurs de guerres, artefact et pouvoir psy sont fixe, merci de les notés sur vos listes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damou35 Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Du coup même si tu nous a déjà validé, on t'envoie la liste avec ces informations ou juste le jour J faudra toujours avoir les même inscrit sur notre feuille d'armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 10 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Renvoyez vos listes bien comme il faut, méa culpa je ne l'avais pas préciser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisseman Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Resterait t'il une place pour un dernier participant qui ne passe que rarement sur le warfo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Le 08/03/2018 à 20:01, pac-le-corrompu a dit : Je rajoute une petite précision pour les listes, Les traits de seigneurs de guerres, artefact et pouvoir psy sont fixe, merci de les notés sur vos listes. J'ai failli oublier ce détail, liste d'armée envoyée pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercafier Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Bonjour, j'ai envoyé ma liste hier soir pour savoir s'il est encore possible de s'inscrire. Peut-être à bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli Posté(e) le 14 mars 2018 Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Boite pleine Pac, vide-la pour recevoir mon mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Il reste de la place mais dépêché vous d'envoyer le chèque ( qui valide l'inscription) je reçois beaucoup de mail de joueur voulant s'inscrire et nous ne pourrons pas poussé les murs ( on a essayé d'avoir une salle plus grande mais elle n'était pas disponible ). Afin d'être le plus juste nous sommes plusieurs personnes à faire le refus, cela prend du temps et bien entendu avec la vrais vie je peux mettre du temps à répondre, mais il reste de la place et je transmet une liste des inscrits bientôt. PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbouille Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Arf... décidément, ce tournoi est maudit pour moi... tous les ans, c'est pareil. Je ne pourrais pas en être... ...frustration... Peut-être qu'un jour j'y arriverai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Il y a 9 heures, barbouille a dit : Arf... décidément, ce tournoi est maudit pour moi... tous les ans, c'est pareil. Je ne pourrais pas en être... ...frustration... Peut-être qu'un jour j'y arriverai ! Je sais bien que c'est un stratagème de vil loyaliste en armure jaune pour fuir le combat ! Plus sérieusement je repousse les inscriptions au 14 avril, si jamais tu te libère sinon ce sera pour une prochaine fois ! ( ceux qui ne joue par de vil loyaliste en armure jaune peuvent tout de même s'inscrire jusqu'au 14 avril ce n'est pas exclusif à cette faction). Voici la liste des inscrits : Caton Bilbo Ragnours Gatsu Zamal Rippounet Dromar Cafard Nanaki Djassa Mika Sardouille Yobed Dutch Moyashi Neck Christy Geoffroy Julien Eric Arnar Albatard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damou35 Posté(e) le 22 mars 2018 Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Surpris de pas être dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2018 (modifié) Quand as tu envoyé ton chèque ? Modifié le 22 mars 2018 par pac-le-corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Eric Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Salut ! il y aurait moyen d’avoir la liste des armées présentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damou35 Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 12 heures, pac-le-corrompu a dit : Quand as tu envoyé ton chèque ? Une dizaine de jours ... ça m'inquiète ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercafier Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 J'ai tout envoyé pour Poisseman et moi-même mardi, donc amha c'est normal que nous n'apparaissons pas encore dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Eric Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) Le problème des chèques non reçus vient peut être de la poste. l'adresse indiquée en page 1 comporte une erreur il me semble. Modifié le 30 mars 2018 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 25 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Nop l'adresse est correct et j'ai reçu des chèques déjà. Il y a peut'être des retard à la poste à cause des grèves. Pac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damou35 Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 J'ai envoyé le même jour ma participation à un tournois de Nantes et ils ont déjà reçu courant de la semaine. J'espère que tu recevras cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2018 (modifié) Salut tout le monde, j'ai donc reçu les chèques hier nous arrivons a 45 participants. Nous rajouterons donc 3 tables dans la salle mais nous ne pouvons plus accepter d'autre participants. Caton Bilbo Ragnours Gatsu Zamal Rippounet Dromar Cafard Nanaki Djassa Mika Sardouille Yobed Dutch Moyashi Neck Christy Juju le Breton Captain Eric Arnar Albatard Iron slug Botrix Bruno Inglebert Fofo Dezhun Mercafier Poisseman Stronzo Yonec Yanno MKC Nathan Tristan Briac Alex Geoffroy Christophe Arthur Pierre Simon Edouard Vince Sfen Vic-le-Marquis de mortemarne la-loutre-des-bois-sauvages Modifié le 29 mars 2018 par pac-le-corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 29 mars 2018 Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Salut PAC auront nous les scenars avant le tournoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2018 Oui je vous donnerais ça une ou deux semaines avant le tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormcast Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 C'est bizarre, je suis pas dans la liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) Pas de soucis pour les spectateurs. Pour ceux dont je suis désolé pour ceux a qui je n'ai pas validé l'inscription, suite à la non réception du courrier je vous met sur liste d'attente en cas de désistement. Pour les scénars ils arrivent prochainement, vous devriez avoir les compos quelques jours avant le tournoi. Edit : Suite à une panne d'internet je ne pourrais mettre les scénars qu'en fin de semaine. PAC Modifié le 18 avril 2018 par pac-le-corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Bonjour, J'ai un gros souci, je viens de m'apercevoir que je ne retrouvais plus mes chiens de Khorne à la suite de mon déménagement sur Nantes en novembre dernier. Vu les délais je voulais savoir si une bonne âme qui participait au tournoi disposait de 8 chiens de Khorne à me prêter (contre un coup à boire bien évidemment) ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac-le-corrompu Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Salut tout le monde, petite info concernant les dernières règles paru par games, nous n'utiliserons pas la big faq de games qui met à jour le coût en points de quelques unités et quelques règles. De même nous ne jouerons pas les conventions ETC le but étant que tout le monde joue avec les même règles quelque soit sont niveau de jeu ( occasionnel où en tournoi) Le problème de caton est normalement régler. PAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés