Finck Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Qu'en est-il des keywords d'alliance pour les 3 legions de Nagash ainsi que pour sa Great host ? Peut-on avoir pour alliés des Flesh eater courts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarhantaï Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 c'est indiqué dans leur Battletome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2018 Justement, je ne l'ai pas ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) Il y a 10 heures, Finck a dit : Justement, je ne l'ai pas ! ^^ Et bien il faut l'acheter ^^ Oui ils peuvent s'allier avec les Flesh-Eaters Courts. Modifié le 13 février 2018 par Khamor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finck Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2018 J'y compte bien. Mais c'était en attendant de l'avoir entre les mains. Merci à toi Khamor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discipline Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Pour être exhaustif les alliances du Battletome à l'exception de Soulblight n'ont que les FEC en allié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le petit squelette Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Arkan the black ne lance plus que 1 dé lors de son sort vieillissement, au lieu de 10 dans la grande alliance death. c’est une erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricola2525 Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 En anglais c est indiqué 10 dès donc erreur de traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés