tueur nain Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Bonsoir Petit rappel, il reste 6 jours avant la fin de la deuxième session. Bonne peinture à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Pas dispo ces derniers temps, j'ai manqué de temps pour passer sur vos sujets et pour peindre. Visite des sujets ce soir, et j'essaye de finaliser proprement la session dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Bonsoir Il reste 2 jours avant la fin de session, courage, on s'accroche! A plus et bonne peinture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Session finie pour moi, à l'exception des socles qui seront sans doute un peu hors délai, tout comme les photos finales. Bonne fin de session à ceux à qui il reste un peu de boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Bravo zibZee! Fini aussi, courage à tout les autres; globalement ça s'annonce trés bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 J'aurai pas fini à mon avis. Je m'y remets ce soir, j'essayerai de posté demain ou vendredi (même si ça va être compliqué avec mes déplacements). J'aurai plus de dispo dans 10 jours (plus de déplacement et 2 semaines de vacances !!!). Bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Bon moi j'ai terminé depuis un moment, mais j'essayais de faire quelques zombies bonus... cette fois je n'y arriverai pas (sont ébarbés et sous-couchés, mais c'est tout). C'est pas grave, ce sera peut-être pour la prochaine session. Bonne fin de session à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 11 avril 2018 Partager Posté(e) le 11 avril 2018 Je ne serais pas dans les temps mais je suis toujours présent. Félicitations à tous pour le travail accompli (je suis vos sujets même quand je ne prends pas le temps de commenter) et bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Bonsoir Session 2 officiellement terminée, c'est partit pour la session 3 J'ai survolé rapidement les sujets, ça avance plus ou moins vite mais je suis obligé de constaté que Slow Morrisson a abandonné vu qu'il n'a pas mis à jour son sujet depuis 5 semaines. Bonne peinture à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Le 13/04/2018 à 00:02, tueur nain a dit : J'ai survolé rapidement les sujets, ça avance plus ou moins vite mais je suis obligé de constaté que Slow Morrisson a abandonné vu qu'il n'a pas mis à jour son sujet depuis 5 semaines. Noooooooooon ! Pauvre de lui et de nous... Espérons que ce soit juste dû à une démotivation ou un emplois du temps trop chargé et non à un soucis irl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Bonsoir Petit message en passant pour vous rappeler qu'il reste moins de 2 semaines pour boucler vos CDA. Bonne peinture à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Mouarf... ça va être chaud les marrons... mais on va tout faire pour réussir !!! bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Bon courage à ceux qui sont à la bourre... j'ai 1 semaine pour faire les photos finish.... ça devrait passer. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 4 mai 2018 Partager Posté(e) le 4 mai 2018 Je ne suis pas mort (enfin, physiquement), j'essaie de faire de belles photos ce WE, mais pour ce qui est d'avoir avancé, on repassera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 6 mai 2018 Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Timing serré mais çà peut le faire pour la bande... la caravane, j'en doute. Bon courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Bonsoir Allez, on s'accroche (moi le premier), il reste 6 jours! Bonne peinture à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 10 mai 2018 Partager Posté(e) le 10 mai 2018 Courage, dernière ligne droite! Finish de voleur de poules pour moi :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 12 mai 2018 Partager Posté(e) le 12 mai 2018 CDA fini pour ma part, bon courage à ceux qui sont dans les finitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2018 Bonsoir CDA également terminé depuis quelques jours, mais comme je ne suis pas chez moi, la photo de groupe ce sera pour demain! Bon courage aux retardataires pour cette ultime ligne droite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Bon, bah voilà... CDA fini. Désolé de ne pas avoir été présent ces dernières semaines, mais je dois avouer qu'avec le boulot (et la surcharge de travail) j'avais moins de temps perso (et qu'il faut bien s'occuper aussi des enfants...). Mais bon, CDA validé quand même !!! Un grand merci à tous les participants, encore une fois on a vu des choses bien sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 13 mai 2018 Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Cda pas fini, mais "presque" sur la fin. Désolé pour la grosse absence sur la seconde moitié, il y aura eu pas mal de fatigue, de démotivation, de "purée mais pourquoi je n'arrive pas à faire ce spectre ?", et puis finalement, les collègues et les rappels à l'ordre m'auront bien motivé à ne pas abandonner, donc merci à vous! Des sujets (et des jeux) variés, plein de styles différents, et 3 sujets breto, mon dieu, que ce CdA fut riche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) Bonsoir à tous Le CDA est donc officiellement finit, je vous laisse mettre à jours vos sujets et commenter ceux des autres participants, de mon coté je ferais un petit bilan demain. Bonne nuit à tous! Modifié le 13 mai 2018 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2018 Bonsoir Alors, d'après les dernières mise à jour: Seigneurs du CDA avec un sujet terminé: _ZibZee, qui a, je pense que nous somme tous d'accord, fait le plus beau sujet du CDA! _Tarnotah. _tueur nain. _Rainbow. _Adampa. _Kaoslave. Heros du CDA avec un sujet mené au bout mais non terminé: _fidelcastro. _KeLeSangKoule. _Scoub. _Antares. _Shann. Abandon: _Slow Morrisson. Si il y a une erreur, n'hésitez pas à le dire! Bon, un seul abandon, dommage... Je ne désespère pas de faire un jour un CDA avec 0 abandon/exclusion! Merci à tous d'avoir participé et ou commenter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Bonjour a tous. Vous pouvez desormais poster dans le hall de la gloire. Bravo a tous! Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2018 Bonjour Moi c'est fait, je vous attend là-bas pour ceux qui veulent poster une photos de groupe! Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés