Antares Posté(e) le 27 février 2018 Partager Posté(e) le 27 février 2018 Alors ils en sont où tes orks peiturlurés? Ton big boss, il va être tout bleu sur sa peau (me semble avoir lu que certains Deathskulls faisaient ça)? Si c'est le cas essaie de lui faire un pantalon et un casque blanc...ça lui ira schtroumfement bien! Ok, je sors... Antares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 (modifié) Bon j'ai fait un tournoi de Warhammer40k et beaucoup de peinture les jours derniers. Voici donc mes maigres avancées, je ne vais pas tarder à mettre le turbo. Erwin Könork. https://flic.kr/p/224tcBd Son socle. Oui je n'aime pas les Space Marines ! https://flic.kr/p/24KExd1 Et le socle d'Hannibork le Meganob : https://flic.kr/p/24KEx7u Modifié le 8 mars 2018 par fidelcastro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Cool, ça avance! Ces petits orks sont décidément plein de caractère! La tête d'Erwin vient d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2018 il y a une heure, Scoub a dit : Cool, ça avance! Ces petits orks sont décidément plein de caractère! La tête d'Erwin vient d'où ? Du kit de Truk ou de chariot de guerre. Mais je n'en suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Très bonne gueule cet Erwin ! On s'en ferait bien un collègue de bar Vivement la peinture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Le coup de la lunette de visée (avec un obstacle devant) sur une gatling, je trouve ça très raccord avec l'esprit ork En tout cas le changement de tête est radical dans la personnalité de la figurine. Très bon choix ! Vivement la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) @fidelcastro s'est mis au vert et voit la vie en bleu... mais faut pas oublier que "tou ce ki é rouj va plu vite !" Des conversions à la hauteur de ton esprit dérangé (comme le mien) je retrouve l'ambience que dégageaient tes figs de notre précédent CdA commun. Bonne continuation ! Modifié le 6 mars 2018 par KeLeSangKoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Bonsoir Bon, alors à quand la suite? A bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 8 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2018 (modifié) Le 04/03/2018 à 18:27, ZibZee a dit : Le coup de la lunette de visée (avec un obstacle devant) sur une gatling, je trouve ça très raccord avec l'esprit ork La vache j'avais même pas remarqué ! Je garde ! Voici donc la suite. Je réfléchissais à une conversion sympa pour Orguz, et je me suis dis qu'une motojet serait sympa... Et un début de conversion pour le personnage Meganobz, Hannibork. Le souci c''est qu'il me manque de la carte plastique fine, donc va falloir bricoler... Modifié le 8 mars 2018 par fidelcastro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Ouah, cette motojet s'annonce extra ! C'est entre le STAP droide de star wars et le podracer, j'adore ! Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 10 mars 2018 Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Très belle motojet, dans la plus pure tradition Ork. Bref, ça promet pour la suite. Bonne fin de session ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Bonjour La futur conversion promet du lourd, j'ai hâte de la voir peinte! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Sympa la future conversion, on peut espérer un Fury Road avec du vrai sable dans les cheveux de Mel Gibson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Hello, Cette conversion s'annonce très bien, hâte d'en voir plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 12 mars 2018 Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Que serait une bande ork sans du matos "kustomizé" ? Le début est en tout cas prometteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 15 mars 2018 Partager Posté(e) le 15 mars 2018 Super cette conversion en cours ! En tout cas çà va envoyer !!! Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2018 (modifié) Le 09/03/2018 à 20:04, ZibZee a dit : Ouah, cette motojet s'annonce extra ! C'est entre le STAP droide de star wars et le podracer, j'adore ! Vivement la suite Eh bien c'est parti pour la suite, j'ai ajouté du tir et rallongé les moteurs à l'arrière avec des pièces d'hélicoptères... Sinon j'ai avancé le pilote, je suis en train de finir de bricoler ses jambes, ensuite ce sera les bras. Je passe à la sous-couche d'ici quelques jours ! Et la suite du CdA avec... à vous de deviner ! Modifié le 21 mars 2018 par fidelcastro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidelcastro Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2018 (modifié) Le 17/02/2018 à 10:43, Rainbow a dit : + 1 pour le Truk c pa sorcier ! Je suis curieux de voir comment tu vas aborder les marquages bleu, ça donne un coté trés "bravehearth"! Vous me faîtes faire vraiment n'importe quoi les gars, c'est pas sérieux... Modifié le 21 mars 2018 par fidelcastro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 21 mars 2018 Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Ouaaaaais, un kamion ! J'aime beaucoup la tournure que prend ta moto... et le pilote, ôte-moi d'un doute, ce n'est quand même pas une pipe à base de pot d'échappement qu'il a dans le bec, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 23 mars 2018 Partager Posté(e) le 23 mars 2018 Le 21/03/2018 à 02:35, fidelcastro a dit : Et la suite du CdA avec... à vous de deviner ! Je cherche toujours le rapport entre les Ork et Clermond-Ferrand. Un rapport avec les pneus, sans doute Allez, chauffe, Marcel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Ta motojet avance bien... elle est de plus en plus mastoc et ne rentrera bientôt plus dans la catégorie "motojet" (enfin, si elle y rentrait vraiment). Et le truck... on attend de voir comment tu vas t'y prendre pour le "c'pa'sorcier'iser" (comment ça, ça n'existe pas comme mot). Bref, bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 24 mars 2018 Partager Posté(e) le 24 mars 2018 Je rejoins Kaoslave, la motojet est carrément jubilatoire pour un ork. Des moteurs et des dakka... what else ? Si tu personnalises le trukk comme cela, tu vas envoyer du lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 25 mars 2018 Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Le 23/03/2018 à 21:32, Scoub a dit : Je cherche toujours le rapport entre les Ork et Clermond-Ferrand. Un rapport avec les pneus, sans doute Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 27 mars 2018 Partager Posté(e) le 27 mars 2018 Le 21/03/2018 à 02:52, fidelcastro a dit : Vous me faîtes faire vraiment n'importe quoi les gars, c'est pas sérieux... Genre tu ne le voulais pas du tout, il est tombé tout seul dans le panier et avec pile la monnaie pour le payer; c'est con :D. J'aime bien ta carte de travail, on voir mon pays dessus ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 30 mars 2018 Partager Posté(e) le 30 mars 2018 Le 21/03/2018 à 02:35, fidelcastro a dit : Et la suite du CdA avec... à vous de deviner ! Pour la suite je dirais sans trop d'hésitation : Buzgob ! Le 21/03/2018 à 02:52, fidelcastro a dit : Vous me faîtes faire vraiment n'importe quoi les gars, c'est pas sérieux... Genre c'était pas prévu^^ arrêtes on sait très bien que t'en avais besoin pour ton Mumak du Maxi-Duel @ZibZee pourra confirmer aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés