marell le fou Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Je cherche des suppléments anciens pour la V2 en PDF... Quelqu'un aurait ça quelque part ? Comme mes PJ font le sénario Remb Injogu, j'aimerai les faire remonter par le pays des morts, puis les principautés frontalières... Me faudrait ces suppléments/scénarios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2018 Je cherche notamment "Les royaumes renégats" et "le seigneur liche", si jamais quelqu'un les a... MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farentir Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Tu trouveras ton bonheur ici : http://antre-deckard.fr/livres/ Et sinon tu peux aller les acheter en VO chez cubicle7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés