Amrha Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Bonjour, Je souhaiterai simplement savoir comment intéragit la règle spéciale des Dark Reapers (touche toujours sur 3+ sans prendre en compte les modificateurs) avec celle du Culexus (toujours touché sur 6+). Quelle règle prends le pas sur l'autre ? La règle des Dark Reaper est-elle uniquement concernée par les +1 ou -1 pour toucher ? Merci pour vos retours. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharndu11 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Pour moi la règle de la Culexus n''est pas un modificateur donc les Dark Reapers la touchent sur du 6+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Je dirais... Que c'est celle des faucheurs noirs. En effet dans leur faq la seule chose qui les fasse pas toucher a 6+ c'est le tir de contre charge. A voir en faq eu Culexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 il y a 5 minutes, kharndu11 a dit : Pour moi la règle de la Culexus n''est pas un modificateur donc les Dark Reapers la touchent sur du 6+. Ho pas mal l' argument ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 La réponse se trouve dans la FAQ Craftworld où la question est explicitement posée et répondue. Lisez les FAQ s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Citation 2 WARHAMMER 40,000 – CODEX: CRAFTWORLDS Q: Si une unité de Dark Reapers (qui a l’aptitude Précision Inéluctable) tire sur un Assassin Culexus (qui a l’aptitude Etherium), quel jet les Dark Reapers doivent-ils obtenir pour toucher l’Assassin ? R : 3+. Réponse dans la FAQ de GW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés