Daemon Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Bonsoir, j'ai une question sur le soclage d'Ahriman. Dans sa version précédente il était sur un socle rond de 40 mm. Avec sa nouvelle version en plastique sur le site il est indiqué : " Armé d'un pistoler bolter Inferno et du Bâton Noir d'Ahriman, il est juché sur un Disque de Tzeentch. Fourni avec un socle rond Citadel de 50mm. " Mais que ce soit sur les photos d'illustrations, celles du codex Thousand Sons, où on peut l'apercevoir près d'un rubric (sur 32mm), il apparait qu'Ahriman est soclé sur du 40mm comme les exalted sorcerers sur disque et les Tzaangors sur disque. Quelqu'un qui a acheté la boîte pourrait-il confirmer ou infirmer mon ressenti s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 (modifié) J’ose une question n’ayant pas la boite. Le 50mm n’est il pas le socle pour la version sur disque? Vu la formulation que tu soumets ca ne me parait pas déconnant. Modifié le 14 février 2018 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmongers Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 (modifié) Je n’ai pas la boîte sous les yeux mais il me semble qu’il n’y a qu’un socle de 40mm dans la boîte. En tout cas le mien est monté sur disque avec un socle de 40mm. Modifié le 14 février 2018 par Deathmongers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 A noter que ca ne serait pas la premiere erreur de taille de socle sur le site. J’ai perdu le socle de mon dread redemptor et j’ai cherché sur le site. il est indiqué 90mm sauf que 90mm ca n’existe pas... C’est soit 80mm soit 100mm, en l’occurence ici 80. Apres verif, le disque des exaltés étant egalement soclé sur du 40, je pencherais pour un erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 14 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2018 Merci à vous deux pour le coup de main ^^. J'ai l'ancienne version peinte en métal sur du 40mm et je me demandais pour acheter en pièces détachées le disque et ainsi avoir sa version volante^^. D'ailleurs j'ai resoclé mon Thyphus métal et mon Kharn en surélevant car je trouve qu'elles sont encore belles =) Mais j'achèterai Abaddon en plastique dès qu'il ressortira ahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 J'ai pris 2 boîtes d'Ahriman (ouais!) et les deux étaient fournies avec des socles de 40 (même taille que les enlightened et socles fournis dans la boite des exalted pour les disques, comme tu dis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés