Melcor Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) Bonjours à tous! Après plusieurs ébauches fait de mon coté sur l'Adeptus Custodes, j'ai aujourd'hui, avec la sortie des previews Forge World, trouvé une liste qui me convienne. J'aimerais des avis concernant sa composition, si vous changeriez des choses. Je ne parle pas vraiment de la stratégie ici, parcequ'au final, c'est quasiment la même d'une liste custodes a une autre. Les motos usent de leur mouvement, satu et capacité de charge pour faire des trous là ou il faut, le calladius flingue les gros truc chiant. Les Allarus pop là ou ils pourront se rendre utile, les gardes s'occupe des objectifs et d'encaisser. Adeptus Custodes : Liste 2000 Détachement : Bataillon QG [Seigneur de Guerre] Shield-Captain sur Motojet Dawneagle : 160 pts Shield-Captain en armure Terminator Allarus : 148 pts - Hache de Castellan, Miséricordia TROUPES Custodian Guard Squad (3) : 167 pts - 2 Lance de gardien, Bouclier Storm, Lame de sentinelle, Miséricordia Custodian Guard Squad (3) : 167 pts - 2 Lance de gardien, Bouclier Storm, Lame de sentinelle, Miséricordia Custodian Guard Squad (3) : 167 pts - 2 Lance de gardien, Bouclier Storm, Lame de sentinelle, Miséricordia ELITE Allarus Custodians (6) : 504 pts - 6 Lance-grenades Balistus, 6 Hache de Castellan ATTAQUE RAPIDE [FWPreview] Caladius Grav-tank : 315 pts Vertus Praetors (4) : 372 pts - 4 Bolter hurricane, 4 Interceptor Lance, 3 Miséricordia Total : 2000 points - 22 figurines - 8 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-173256-liste_2000.html Modifié le 13 février 2018 par Melcor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés