custodes Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Le sujet original ayant disparu dans les limbes du Warfo, j'en remet un autre. Je ferai une photo de famille un de ces quatre ! Et des renforts pour ma Waagh ! Un Bigboss (avec un grot bastos), un Gromek (avec Grot graisseur), un Kanon, et des Konversions (aussi) de Kramboys avec un lance roquette pour mes Kommandors Bérérouj'. ah oui désolé, j'utilise par habitude les vieilles appellations 8) Et des renforts de Flingboys, une bande de boys, les Kamioneurs (ils seront ben entendu embarqués dans un Truck !), trois Konversions de Goretboys, ce qui porte mon unité à 10 (si ils n'apparaissent pas dans le codex Orks dont j'attends la sortie avec impatience, je les jouerais en Stormboys) Et tout de suite à la marave 8) ... une paire de détails sur les socles spéciale dédicace pour Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Aaaah ça fait plaise de voir un peu de vert en plus dans l'coin! Bien vu les idées pour les grots (bastos et graisseur) J'aime bien les conversions de burna, ils passent nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korri Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 Du vert et du bleu ça c'est cool ! En bon Snakebite j'adore tes goretboyz, surtout les peintur' eud waaagh sur leurs fourrures. Je note la konversion de tes Burnaboyz ça rend vraiment bien avec les petits réservoirs sur les cotés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 28 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2018 Et encore du pô'vert' pour 40K Des Boys pour ma Waagh Espagnork (avec un mélange de pièces pour WFB et 40K) Et une bande de grots, des têtes de vainqueurs comme j'adore ! Et avec des Orques pour Shadespire (offerts par mon Niko :heart: ) j'ai fait des Nobs avec un rien de conversion A suivre.... ben, plein de choses 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 28 février 2018 Partager Posté(e) le 28 février 2018 J'aime beaucoup le camo que t'a fait sur les kommandos et tes nob shadspire sont vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 3 mars 2018 Partager Posté(e) le 3 mars 2018 +1 à l'avis de Kreell, pour le plaisir de voir des orks. Les tenues d'orques de battle passent parfaitement grâce à ta preinture de camouflage. Tes goretzboyz feront aussi bien de bons chockboyz que des motards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Une trouvaille géniale sur le Bon coin, des Snakebite d'origine, sculptés par Alan Perry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Quelques recrues de plus, ce coup ci pour ma Waagh Espagnork, j'y descend pour les vacances, j'en ferai une photo de famille (un mojito à la main 8) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Et toujours dans mon incurable diarrhée verte Avec des Nobs (mélange de Black Reach plastique plus ou moins convertis, et de métal OOP) et deux Grots de la boite de base de la V2 (ça va en rajeunir quelques uns !). Et une autre bande de Boys, Black Reach et standards. Là, c'est une trouvaille ! Grappe d'appros de la V3, que l'on peut trouver dans la boite de Land Speed SM rééditée chez Revell (un Land Speeder, la grappe de caisses ici présentes, 4 mini pots de peinture de colle et un pinceau Citadel pour moins de 20 balles !) et qui fait de supers objectifs numérotés, parfait pour la V8 ! A suivre, Râh-Oöl Bitamwah dans une méga armure eud'la mort (la fig metal de Grazkull Trakha OOP 8) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Et douze Boys qui monteront vite dans un Truck pour rejoindre la Waagh Espagnork ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Plein de choses qui sont bonnes avec les orks dans tes productions. J'aime bien en particulier les pantalons et tenues camouflage ou bigarrées de certains. Sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Le 04/04/2018 à 17:50, custodes a dit : ... A suivre, Râh-Oöl Bitamwah dans une méga armure eud'la mort (la fig metal de Grazkull Trakha OOP ) J'avais oublié Et le Gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Et du vintage de plus ! Deux Dread (un remasteurisé l'autre entièrement repeint), des Snot et des Kanons et Loba ! Du coup, je suis parti sur une photo de famille ! Vivement le Codex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 9 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Suite de la peinture de la boite Speed Freek avec Kaisses Et des Konversions de Kasseurs de Tanks, avec des Orques de WFB, des têtes et bras de motards et de Schokboys, et un vieux missile traqueurs pour l'nob ka l'plus gros matos ! L'unité au complet. Dans les stats en moyenene elle crame un Leman Russ par tour (si Gork ou Morl eul'veut ) Mes Kaisses et les Békanes, deux groupes de Bikers pour un Boss à moto Y'a bien sur des Kopters Et la Speed Waagh en marche, tout de suite à la marave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expli Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Merci à toi d'avoir mis à jour ton post! une vrai pépite! Quels sont tes prochains projets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Un Kult de la vitesse à l'ancienne. Quelle armée en tout cas. Pleine de pépites comme on aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Il y a 17 heures, Expli a dit : ... Quels sont tes prochains projets? Je suis sur un Stompa Et après J'attaque une armée Hommes Bêtes pour Warhammer qui traîne depuis trop longtemps dans mon placard. Merci de vos retours en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Et voici enfin : L'Grorouj' Ki Tach', Krabouillator de son état ! Une super figs GW, superbement conçue et pleine de caractère, mais un taf de ouf à monter et à peindre :shock: Mais quel régal une fois fini, il me tarde de l'envoyer à la marave ! Qui osera s'y frotter en premier :twisted: ? A suivre cette semaine, pour le "Deffmatch dé Titans " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Je me suis rendu compte que je jouais pas toutes mes figs Orks au Club, notamment les vieux véhicules (c'est vrais que les nouveaux Speed Freak déchirent !) et une grosse bande de Pistolboys, les deux vieux Deathdred et la batterie de Kanons. Les Gorets Boys seront joués comme des Stormboys, qui au lieu d'une FeP, pour effectuer des marches de flanc. Du coup, j'ai pu regrouper une Waagh de 1500 points qui partira bientôt claquer les fesses des Walhallans ou de la Black Legion sur Bachmon Prime Bon, il faut que je fasse l'emplette de trois Truck pour garder la mobilité des Boys de Thorleat II, avec du matos qui aura le même look que les Speed Freak :roll: - - _ - - - Bon, bientôt les images de leurs maraves, où ils se couvriront de gloire... ou de honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Super. Merci de partager. J'adhère à la peinture tribale sur le poil de tes gorets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 11 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2022 Quelques recrues collector pour ma Speed Waaagh sur Bachmon Prime. Un Zap avec un Mek et une bande de Chockboyz. Trouvés sur Vinted (y'a des prix délirants sur cette application, mais parfois quelques bonnes affaires à prix très corrects) . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 11 février 2022 Partager Posté(e) le 11 février 2022 Damn jaurai pas pensé à Vinted pour acheter des figs.. Si c'est pas une blague que j'ai raté ! Ils sont top, comme le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Bon, c'est vrai que je suis un peu ramolli du pinceau en ce moment il paraît que c'est l'âge Mais j'ai quand même peint quelques renforts pour ma Waaagh de Bachmon Prime, trois Boitkitu vintage et une bande de fling'boys Avec une boîte de 10 boys et demi (f.ck GW )j'ai pu en monter... 16, ! Avec du rabiot et des pièces d'orques de Warhammer Battle. Notamment ces 4 là à partir des monobloc de la boîte V6 (ce qui ne rajeunira personne ). Ce sont bien entendu des anciens modèles plastique sculptés par Brian Nelson, pas les dernières productions GW que je trouve particulièrement moches ) . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
custodes Posté(e) le 2 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2022 Quelques jours de repos avant les vacances J'en ai profité pour peindre un Nob' Chockboy, conversion à bas d'une figs d'orque de la boîte de base de Warhammer V6 (avec un fuzée en rab, et des petits pièces de Dreadnought Ork) ainsi qu'un Grot Graisseur (un vieux Snot plastique et du rabiot de Wh40k. Ils partent tout de suite à la marave sur Bachmon Prime . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annibal Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Superbe cette waagh ! Un grand bravo pour la diversité des couleurs et des camouflages, sur les treillis et même sur les gorets. L'ensemble rend très bien, avec le motif en damier récurrent qui apporte du lien, et les "vieilleries" (anciens truks ou grokalibr') trouvent parfaitement leur place aux côtés des productions plus récentes. Bonne baston ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés