Theo4016 Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 @Ami, je n'ai pas toutes les listes (il y a plus de 800 joueurs au LVO), mais tu peux retrouver six listes du Top 8 ici : https://miniheadquarters.com/tournaments/details/las-vegas-open-2018-01-29-warhammer-40k-8th-edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2018 @Ami Je te comprends ! Mais c'est lorsque tu comprends le potentiel de création de liste, même sans aller dans une optique compétitive, avec le mot clef Imperium que le système de détachements V8 prends tout son sens. En ce moment je suis sur une optique très rapide avec un mélange de FeP, de troupes avec 12ps de mouvement, mouvements scouts, transports et des actes de Foi. Adeptus Ministorum, Adepta Sororitas, saupoudré d'Imperium. Pour les listes du LVO, j'ai du fouillé le net et c'était la galère... les quelques listes au-dessus ne sont d'ailleurs pas toutes du top10. J'en avais dégotté quelques unes sur Dakkadakka. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés