Master Avoghai Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) Salut à tous! Maintenant que mes projets Deathwatch et Adeptus Mechanicus arrivent à leurs termes, je repars sur un nouveau projet, toujours dans le loyaliste. En fait ce projet est pour faire le lien avec mes DA pour lesquels je possède une compagnie de combat full options ainsi que 70 termi + 70 membres de la RW montés sur diverses destriers (motos, LS ou autre). Du coup, je n’avais pas vraiment envie de repartir sur du primaris DA, autant fluffiquement que modélistiquement ca ne m’intéressait pas. Par contre pas question de jouer un autre codex namého! Je suis donc parti pour faire un successeur. Mais là encore, pas question de choisir parmi la liste des officiels. Je suis déjà sur des consecrators pour inclure les unités HH, je voulais donc partir sur autre chose. Et c’est là que je suis parti sur les Star Phantoms. Pourquoi? D’abord parce que tout le monde pensent que ce sont des successeurs mais les DA comme eux nient farouchemen le lien. Des secrets dans les secrets? C’est chouette! Ensuite parce que j’avais aimé leur description dans le supplément Badab. Enfin parce que j’avais envie d’essayer un schema à base de Rakarth Flesh et de battle damage et que ca correspondait. Le schema s’y prête parfaitement. J’ai alors profité du challenge « paint your primaris » de Gw pour faire un test (une fig test offerte on crache pas dessus ) En plus de ca, on trouve les symboles de chapitres et de véhicules sur shapeways! Que demande le peuple? Et voila ce que ca donne : Je pense y aller un peu moins fort sur les battle damages au final, mais entre ça et l’OSL bleu j’étais plutot content du rendu. Je vais donc partir sur cette liste : https://40k.armylistnetwork.com/liste-185089-bataillon_star_phantoms_1500.html Elle est basée sur les figs de la boite Dark Imperium. L’idée est de disposer d’une base de bataillon solide pour y ajouter aprés un autre schema de DA genre un out rider RW ou un vanguard DW. Voire même y ajouter un bataillon admech ou deathwatch. Je dispose donc d’unités solides pour tenir les objo de mon camp voire aller chercher ceux du milieu de table. Cette base est surtout orienté anti infanterie, je compte donc sur les forces prises en complément pour amener de l’antichar ou de la PA élevée ( BK de la RW, Onager mecha...) Je disposerai donc aussi des figs de DI, pas dans la liste soit un capitaine gravis ou un ancient primaris que je peindrai pour le fun et aucazou Les figs sont déjà toutes montées et converties et j’ai entrepris hier le collage des symboles. Prochaine étape : sous couche et peinture (et tite photo de groupe du projet) Modifié le 23 avril 2018 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimmenrich Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Salut Master ! Beau projet là , cependant une autre photo de ton Primaris serait possible ? En tout cas je vais suivre ça avec attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Salut master. Très beau projet, une armée que j'affectionne dans l'allure et le fluff. Alors vas y, fais moi rêver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Et une armee de plus pour master avo ? Le projet a de la gueule. La photo du test est bizarre. Elle ecrase la fig. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Premiere fig en schema validé Vous noterez que le symbole pectoral est doré pour coller au schéma issu de l’IA badab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Très beau, je suis fan. C'est du rakarth flesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 C'est sympa comme tout ça ! Beau schéma, belle exécution ! Je trouve juste qu'il y a encore un peu trop de battle damages mais c'est affaires de goût. En tout cas ça promet. Vas-tu ponctuellement rajouter quelques éléments sur tes socles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 19 avril 2018 Partager Posté(e) le 19 avril 2018 très sympa comme schéma, le doré apportant la touche de couleur qui manquait au premier. J'aime bien la double bande sur le casque aussi, ça lui donne un super style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Ta deuxième fig est bien meilleur que la première. Le schéma est très chouette et pas banale j’aime beaucoup. c’est assez rare de voir des armée blanche par ici. heu... petite question tu va agrémenter ton post d’éléments fluffique? Car j’aimerai découvrir un peu l’histoire de ton chapitre bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 20 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Le 19/04/2018 à 10:11, worrywort a dit : Très beau, je suis fan. C'est du rakarth flesh Rakarth Flesh Nuln Oil Pallid Wych Flesh Il y a 23 heures, karezeg a dit : En tout cas ça promet. Vas-tu ponctuellement rajouter quelques éléments sur tes socles ? Quelques touches d’herbe seches probablement et des roches en ardoises pour les socles type dread Il y a 19 heures, DrLiche a dit : J'aime bien la double bande sur le casque aussi, ça lui donne un super style. C’est pour marquer le grade de lieutenant les sergents auront une bande noire simple. Je prévois de faire aussi un élève chapelain en tant que sergent : tete et bras droit noirs Il y a 3 heures, Crevette a dit : heu... petite question tu va agrémenter ton post d’éléments fluffique? Car j’aimerai découvrir un peu l’histoire de ton chapitre Beaucoup d’info sont en fait déjà dispo ici http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Star_Phantoms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worrywort Posté(e) le 20 avril 2018 Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Merci monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Il y a 22 heures, Master Avoghai a dit : Beaucoup d’info sont en fait déjà dispo ici http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Star_Phantoms ??? je suis anglophobe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Ils sont super cool, le battle damage est réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 21 avril 2018 Partager Posté(e) le 21 avril 2018 Le TAG de ton sujet n'est pas valide. Merci de le mettre en conformité avec le règlement de la section que tu trouveras en épinglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) Une nouvelle avancée Modifié le 23 avril 2018 par Master Avoghai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 On continue d'avancer avec une fig rapide à faire (j'essaye d'alterner perso et escouade de 5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2018 On se concentre sur les choix Troupes en ce moment avec une escouade d'intercessors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 3 mai 2018 Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Le visuel sur table doit être génial ! Super schéma, super socle, bonne exécution. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Du nouveau et du Lourd pour aujourd’hui Le schéma peut paraitre étrange mais je me suis inspiré du Dread présent dans le supplément de la guerre de Badab. Pour le socle je l’agrémenterai surement de quelques touffes d’herbe mais celles dont je dispose pour le moment ne conviennent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Et on continue avec une nouvelle escouade d'intercessors Prochaine étape : un maitre en armure gravis et des inceptors. Le but étant d'avoir peint le contenu de la boite Dark Imperium rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apofis Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Salut, Super ce schéma de couleur, je ne connaissais pas du tout ce chapitre. Ta technique de salissure est très sympa, le rendu est très réaliste et fort sympathique. Petite question : tu utilise la peinture texturée GW pour tes socles ? Je trouve que le rendu marbré est top et la couleur met tes figurines en valeur. Sujet à suivre Apofis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Avoghai Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Ah tiens! Comme pour ma Deatwatch, je n’ai pas posté mon avancée de vacances d’été! c’est chose faite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainGoldo Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Bonjour ami des primaris, Déjà point positif le schéma est original ! Ensuite sur le dernier groupe j'aurais quelques suggestions : - le blanc est trop crayeux : soit c'est le manque de nuances intermédiaires, soit c'est le manque de dilution (parce ça ressemble à des "pâtés") - le bleu des lentilles est bien trouvé pour apporter une petite touche de couleur, mais l'OSL tâche un peu et mériterait d'être plus léger En tout cas continue dans cette voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 C'est joli, ça donne envie ! En photo de famille sur une table ça doit donner. Pour le sablier des pads, je suppose que tu es passé par shapeways ? Qu'en as tu pensé (qualité du matériau, pose, ... , du site, des délais, du rapport qualité / prix) Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Sympa, j'aime beaucoup ton schéma Master Avighai Tes battle damage sont fait à la mousse ? Tu arrives à garder un rythme depuis février, c'est cool. Continue ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés